Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AVATAR AU CHOIX | friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian J. Cooper

Adrian J. Cooper

ϟ MESSAGES : 169
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 19/03/1996
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : glandeur.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : deuxième étage.


(F) AVATAR AU CHOIX | friends with benefits  Empty
MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX | friends with benefits    (F) AVATAR AU CHOIX | friends with benefits  EmptyMer 31 Aoû - 18:58



Harlow Divine Carlton
feat avatar au choix.
23 ans ϟ anglaise ϟ etage au choix ϟ job/études au choix ϟ célibataire
Alors, alors... Juste une relation sex friends, rien de plus. Je chercher juste une personne imaginative, perspicace et surtout très joueuse qui a un niveau rpg de 50 lignes minimum et une disponibilité de 4/7J en période scolaire. C'est surtout pour s'amuser que j'ai fait ce scénario et aussi parce que j'en avais vraiment envie :D Sinon l'avatar est négociable. J'ai mis Amber Heard pour illustrer le scénario mais libre à vous de me prendre qui vous voulez, je suis tout ouverte. Je voudrais juste que l'avatar soit plus ou moins quelqu'un avec qui on pourrait faire des choses folles étant donné qu'Harlow est une personne très révoltée (voir le scénario ci-dessous). Au fait le prénom de mon scénario n'est pas négociable, quand à lui. Il est justement magnifique quoi *____* J'exige que vous le gardiez :p je vénérais la personne qui me prendra mon scénario. AVE TOI (a) hhaaaa


just sex, nothing else.


En quelques grands points, voici la vie qu’Harlow :

~ Elle est née à Londres et y a vécu jusqu’à ses douze ans (elle peut ou pas, avoir des frères et/ou soeursn libre à vous) avant d’être envoyé dans un internat catholique non mixte à New York pour mauvaise conduite. Elle était têtue, bornée et avait toujours tendance à désobéir à ses parents et pour cela qu’ils l’ont mis dans cet internat en espérant que son comportement change. Malheureusement pour eux, celui-ci n’a fait qu’empirer.
~ Elle n’étudia que deux ans dans cette école avant de s’y faire renvoyer pour avoir organisé une fête dans les chambres de l’internat et y avoir introduit des personnes étrangères à l’établissement et tout particulièrement des garçons. De plus, ses notes étaient en chutes, elle ne faisait aucun effort niveau scolaire, elle séchait de nombreux cours et avait la mauvaise habitude d’être insolente en cours.
~ Ne sachant plus quoi faire d’elle, ses parents décidèrent de l’emmener vivre dans son oncle très strict et sévère afin de la corriger quelque peu. Dans les premiers temps cela semblait marcher jusqu’à ce qu’elle entre au lycée et sa véritable rébellion ne commence.
~ Durant ses années lycée, Harlow était la fille que tous les garçon voulait mettre dans leur lit et ce n’était pas qu’une simple étiquette, car elle couchait réellement avec tous les garçons. Et à cause de ça, elle se mettait malgré elle dans des situation très embarrassantes. Heureusement pour elle, elle rencontra Adrian justement à ce moment. Il était en quelque sort son super héros, celui qui la sortait toujours de ses situations burlesques. C’est comme cela qu’ils sont devenus meilleurs amis. Aux yeux de tout le monde, ils étaient comme le couple qui ne voulait pas s’assumer, mais en relation il n’y avait que de la simple entre eux.
~ Après la remise des diplôme Adrian et Harlow ont emménagé ensemble c’est comme cela que leur relation ‘’sex friends’’ a commencé.
~ Harlow a connu beaucoup d’homme mais aucune vraie relation. Elle a en quelques sort peur de s’engager. Elle est quelqu’un de très manipulatrice qui fait tout ce qui est dans son pouvoir pour arriver à ses fins, elle est déterminée, menteuse, très fêtarde, immature, séductrice, mais extrêmement sensible et cela, elle le cache sous son moral d’acier et ses airs fiers, elle est très attentive et optimiste.
~ Elle est venue à New York pour retrouver son Adrian qui, d’après elle, lui manque énormément.




Adrian J. Cooper
ft. matt lanter.

I WANT YOU so badly.
La rencontre entre Adrian et Harlow fut des plus bizarres, il faut le reconnaître. Après un éprouvant cours de sport, le premier se rendit dans les vestiaires où à sa grande surprise, il découvrit la jeune femme en pleine partie de jambe en l'air avec l'un de coach. Gêné par ce qu'il venait de découvrir, Adrian était tout simplement sorti des vestiaires comme si de rien n'était. Un peu plus tard dans la journée, les deux jeunes adolescents se recroisèrent les immenses corridors de établissement scolaire. Adrian fit mine de ne pas voir Harlow, tout le contraire de cette dernière qui s'empressa d'accourir vers lui. « Si tu pouvais oublier ce que t’as vu tout à l’heure, ça serait vraiment cool ! » Lâcha la jeune femme d’un œil séducteur au garçon. « T’inquiète pas, je garde ça pour moi. » Lui répondit-il en toute gentillesse. « Cool ! » Elle hochait la tête tandis qu’un petit sourire rassuré se dessinait sur son visage. « Ouais.. Par contre, je ne risque pas d’oublier ton corps » Un petit clin d’œil et Adrian s’éclipsait à son prochain cours. C’est ainsi que leur amitié débutait. Plus les jours passaient, plus les Harlow et Adrian se rapprochaient puis finalement il devinrent meilleurs amis. Alors qu’Adrian passait son temps à sauver Harlow des situations burlesques et inimaginables dans lesquelles elle se fourrait, leur entourage avait du mal à cerner leur amitié. Pour être franc, leur relation avait toujours été plus ou moins ambiguë. Par moment les deux amis pouvaient se comporter simplement comme des amis et d’autre fois il était presque difficile de croire qu’ils ne formaient pas un couple, tant ils étaient fusionnels et proches l’un de l’autre. C’est principalement à cause de cette relation compliquée qu’Adrian et Harlow se mirent à coucher ensemble. A vrai dire, ce fut la première chose qu’ils firent lorsqu’ils emménagèrent tous les deux ensemble. « Waw !! » Soupirait Harlow alors qu’elle venait d’atteindre un plaisir maximum avec Adrian. Celui-ci remontait la couverture sur eux et se tournait vers elle. « Y’a pas de mot pour décrire ça. » Commenta-t-il à son tour. « Tu l’as dit… » Elle lui sourit aux anges. « On remets ça quand tu veux. » La prévenait-il encore sous le choc de la merveilleuse nuit qu’il venait de passer. « Bien sûr… Mais je te rappelle, je ne veux rien d’autre entre nous. Tu me connais » Elle le regardait dans le blanc des yeux, un petit air angélique sur le visage. « Oui je sais » S’enquit-il de répondre. « C’est juste une histoire de sexe, rien de plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AVATAR AU CHOIX | friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) AVATAR AU CHOIX | Même père, même sang pourtant je ne pourrais que te détester.
» AJC ~ we used to be friends
» Harlow's gonna have a lot of friends
» Elisha ❀ Truly great friends are hard to find
» (M) ALEX PETTYFER - TRIANGLE AMOUREUX. - avatar négociable.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We are golden. :: Don't you want me ? :: TAKEN.-