Adrian J. Cooper
ϟ MESSAGES : 169
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 19/03/1996
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : glandeur.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : deuxième étage.
| Sujet: (m) AVATAR AU CHOIX | Même père, même sang pourtant je ne pourrais que te détester. Jeu 28 Juil - 20:50 | |
|
21 ans ϟ 29 septembre 1990 à New York ϟ job et/ou études au choix ϟ Don't Stop The Party ϟ Célibataire
Caractère : Neilan est prétentieux et sans scrupule, manipulateur, menteur, sportif, drôle....
En quelques grandes lignes, voilà l'histoire de Neilan :
Neilan a vécu une grande partie de son enfance sans la présence de son père, qui est également le père d’Adrian et depuis toujours, Neilan sait qui est son père et qu’il a un demi-frère, sa mère ne lui a jamais rien caché !
- Spoiler:
« Dis maman, est-ce que papa va revenir un jour ?! » Neilan n'était alors âgé que de six ans et l'immense absence de son père se faisait déjà sentir. Sa mère avait tenté plusieurs fois d'éviter le sujet, mais aujourd'hui elle jugeait qu'il était grand temps pour son fils de savoir la vérite à propos de son père biologique. « Ecoute mon chéri.. Mm, comment tu dire ça !!? Ton papa ne reviendra jamais. Il n'habite plus ici et il a sa vie à lui. Il a une femme qui l'aime et un autre fils qui a le même âge que toi et c'est très bien comme ça. On est bien rien que tous les deux, tu ne trouves pas ?!! » Elle essayait de rassurer son fils avec un petit sourire complice qui réussit à mettre en confiance Neilan. Après tout très triste de savoir qu'un autre garçon profité de son papa, il se jetait dans les bras protecteurs de sa mère afin d'y retrouver le réconfort dont il avait besoin. - Sa mère faisait de son mieux pour qu'il est une assez bonne vie, durant son enfance malgré son manque de moyen.
- Spoiler:
« J'aimerais bien m'inscrire à Lacrosse, maman et... » Il avait vu un match de Lacrosse se dérouler dans son école, une semaine plus tôt et avait trouvé ce sport très intéressant et désirait le pratiquer à son tour. Malheureusement sa mère semblait pas vouloir le laisser exercer ce sport. Neilan, à cet époque âgé de onze ans avait légèrement bougé et s'était enfermé dans sa chambre. Il tenait réellement à jouer à Lacrosse. Sa mère s'empressait alors de lui expliquer la raison pour laquelle elle s'opposait à cela : « Tu sais que je t'aime chéri, tout ce que tu me demandes je te le donne, mais là.. On est court côté budget ce mois-ci. Et si tu commences à jouer à Lacrosse il va falloir payer la licence, l'équipement et tout ça et c'est au dessus de nos moyens ! » « Et alors ? Mon "père" n'est pas foutu de te verser une pension alimentaire !!? » « Surveille ton langage, jeune homme. Et comme je te l'ai déjà dit, ton père a autre chose à faire de son argent, je te rappelle qu'il a également une famille à nourrir ! » « Je déteste cet homme et je déteste encore plus sa famille. » Il ne connaissait pas encore Adrian et pourtant il aspirait contre lui, une noire et profonde rage. - La vie de Neilan fut chamboulé lorsque son père et sa famille revenait à New York. L'homme venait d'apprendre qu'il avait un autre enfant du même âge qu'Adrian et avait voulu le rencontrer.
- Spoiler:
« Alors comme ça vous êtes mon père... Mm, intéressant à savoir ! Et oh, il y a une autre chose que vous devez savoir, je vous déteste pour m'avoir abandonné ma mère et moi et je déteste votre fils et votre femme pour m'avoir volé la vie que j'aurais pu avoir ! » Neilan pointait du doigt chacune des personnes qu'il citait dans sa phrase en les fusillant un à un du regard. C'était la première fois qu'il rencontrait son père et son demi-frère, ce jour-là marqua le début d'une énorme rivalité entre Adrian et lui. - Au lycée, Neilan et Adrian étaient de rivaux. Tandis que Neilan détestait énormément son demi-frère, celui-ci, même s'il ne l'aimait pas, il essayait de le raisonner afin d'éviter leurs conflits fréquents.
- Lorsqu'Adrian a fait sa dépression, étrangement ce fut Neilan qui l'empêcha de sombrer au plus profond de sa dépression. Malgré cela, il détestait toujours autant son frère.
- Aujourd'hui il est venu à New Heaven (raisons au choix) mais certainement pas pour Adrian, qu'il haït encore.
|
Adrian J. Cooper Difficile à crorie pourtant Neilan et Adrian sont frères. Alors que l'un est né dans un milieu plutôt aisé, l'autre à malheureusement vécu avec un père absent dans des conditions de vie assez difficiles. A l'arrivée de son demi frère à New York, Neilan n'a pu s'empêcher de le haïr car il estimait que ce dernier avait en quelque sorte volé la vie qu'il aurait pu avoir si son père n'avait pas abandonné sa mère. Durant la fin du collège et le lycée, Neilan tente par tous les moyens d'exclure Adrian qu'il n'a jamais apprit à connaître et qu'il méprise malgré tout. Ils ont toujours été rivaux, même si Adrian n'a jamais vraiment prit au sérieux les pseudos menaces souvent proférées par son demi-frère. La haine profonde qu'il éprouve pour Adrian ne fait qu’accroître durant de longues années, une haine qu'il éprouve toujours envers son grand frère, de seulement six mois son aîné. |
HELL-O ! Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon scénario ensuite j'ai deux trois trucs à rajouter L'avatar est libre. J'ai mit un gif de Chace parce que je trouvais qu'il allait bien au scénario mais si tu as une autre idée, fais-en moi par. Mais je préférerais quelqu'un de brun ^^ Je demande une disponibilité d'au moins 5/7J sur le forum ainsi qu'un niveau rpg d'au moins 50 lignes. J'aime pas trop les gens qui écrire des réponses de seulement 10 --' Bref, en ce qui concerne Neilan l'histoire est libre il y a juste à respecter ce que j'ai expliqué au dessus. Libre à toi pour le reste et également pour trouver la raison pour laquelle il est venu vivre à New Heaven. Si te n'as pas d'idée j'en ai quelques unes, alors n'hésite pas à me noyer de mp, je me ferais un plaisir de t'aider et aussi de répondre à tes questions. En ce qui concerne la relation entre Neilan et Adrian, si t'es un(e) fan de OTH t'auras comprit que je m'inspire de la relation de Lucas et Nathan xD Comme ça, ça te donne une idée de ce que j'attend de Neilan ^^ Je crois que je n'ai plus rien à rajouter. Pour d'autre question MPOTE-MOI :D |
|
|