Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 (m) AVATAR AU CHOIX | Même père, même sang pourtant je ne pourrais que te détester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian J. Cooper

Adrian J. Cooper

ϟ MESSAGES : 169
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 19/03/1996
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : glandeur.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : deuxième étage.


(m) AVATAR AU CHOIX | Même père, même sang pourtant je ne pourrais que te détester. Empty
MessageSujet: (m) AVATAR AU CHOIX | Même père, même sang pourtant je ne pourrais que te détester.   (m) AVATAR AU CHOIX | Même père, même sang pourtant je ne pourrais que te détester. EmptyJeu 28 Juil - 20:50

    Neilan (P² au choix) Cooper


21 ans ϟ 29 septembre 1990 à New York ϟ job et/ou études au choix ϟ Don't Stop The Party ϟ Célibataire


    « I Don't Want To Be »


Caractère : Neilan est prétentieux et sans scrupule, manipulateur, menteur, sportif, drôle....

En quelques grandes lignes, voilà l'histoire de Neilan :

Neilan a vécu une grande partie de son enfance sans la présence de son père, qui est également le père d’Adrian et depuis toujours, Neilan sait qui est son père et qu’il a un demi-frère, sa mère ne lui a jamais rien caché !
Spoiler:
- Sa mère faisait de son mieux pour qu'il est une assez bonne vie, durant son enfance malgré son manque de moyen.
Spoiler:
- La vie de Neilan fut chamboulé lorsque son père et sa famille revenait à New York. L'homme venait d'apprendre qu'il avait un autre enfant du même âge qu'Adrian et avait voulu le rencontrer.
Spoiler:
- Au lycée, Neilan et Adrian étaient de rivaux. Tandis que Neilan détestait énormément son demi-frère, celui-ci, même s'il ne l'aimait pas, il essayait de le raisonner afin d'éviter leurs conflits fréquents.

- Lorsqu'Adrian a fait sa dépression, étrangement ce fut Neilan qui l'empêcha de sombrer au plus profond de sa dépression. Malgré cela, il détestait toujours autant son frère.

- Aujourd'hui il est venu à New Heaven (raisons au choix) mais certainement pas pour Adrian, qu'il haït encore.

    « my life would suck without you»



Adrian J. Cooper
Difficile à crorie pourtant Neilan et Adrian sont frères. Alors que l'un est né dans un milieu plutôt aisé, l'autre à malheureusement vécu avec un père absent dans des conditions de vie assez difficiles. A l'arrivée de son demi frère à New York, Neilan n'a pu s'empêcher de le haïr car il estimait que ce dernier avait en quelque sorte volé la vie qu'il aurait pu avoir si son père n'avait pas abandonné sa mère. Durant la fin du collège et le lycée, Neilan tente par tous les moyens d'exclure Adrian qu'il n'a jamais apprit à connaître et qu'il méprise malgré tout. Ils ont toujours été rivaux, même si Adrian n'a jamais vraiment prit au sérieux les pseudos menaces souvent proférées par son demi-frère. La haine profonde qu'il éprouve pour Adrian ne fait qu’accroître durant de longues années, une haine qu'il éprouve toujours envers son grand frère, de seulement six mois son aîné.



    « le mot de l'auteur »
HELL-O ! (m) AVATAR AU CHOIX | Même père, même sang pourtant je ne pourrais que te détester. 4244696355 Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon scénario ensuite j'ai deux trois trucs à rajouter (m) AVATAR AU CHOIX | Même père, même sang pourtant je ne pourrais que te détester. 1219400558 L'avatar est libre. J'ai mit un gif de Chace parce que je trouvais qu'il allait bien au scénario mais si tu as une autre idée, fais-en moi par. Mais je préférerais quelqu'un de brun ^^ Je demande une disponibilité d'au moins 5/7J sur le forum ainsi qu'un niveau rpg d'au moins 50 lignes. J'aime pas trop les gens qui écrire des réponses de seulement 10 --' Bref, en ce qui concerne Neilan l'histoire est libre il y a juste à respecter ce que j'ai expliqué au dessus. Libre à toi pour le reste et également pour trouver la raison pour laquelle il est venu vivre à New Heaven. Si te n'as pas d'idée j'en ai quelques unes, alors n'hésite pas à me noyer de mp, je me ferais un plaisir de t'aider et aussi de répondre à tes questions. En ce qui concerne la relation entre Neilan et Adrian, si t'es un(e) fan de OTH t'auras comprit que je m'inspire de la relation de Lucas et Nathan xD Comme ça, ça te donne une idée de ce que j'attend de Neilan ^^ Je crois que je n'ai plus rien à rajouter. Pour d'autre question MPOTE-MOI :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AVATAR AU CHOIX | Même père, même sang pourtant je ne pourrais que te détester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) AVATAR AU CHOIX | friends with benefits
» (M) ALEX PETTYFER - TRIANGLE AMOUREUX. - avatar négociable.
» (f) jessica stroup - lucy alexandra roberts l FREE ; avatar non négociable.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANCIEN RP.-