| amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Preston Hawkes
ϟ MESSAGES : 148
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 29/09/1988
ϟ AGE : 36
ϟ JOB : étudiant en médecine.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : 4D.
| Sujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Mer 17 Aoû - 8:26 | |
| Alleluia, j'ai peut être une idée xD. Déja, Ezekiel pourrait être le professeur de Preston, étant donné qu'il étudie la médecine. Ensuite, pour pimenter un peu les choses, on pourrait dire qu'un jour Preston a vu Ezekiel qui sortait avec une élève (avec le lien que tu recherche) et depuis, il pourrait faire 'chanter' Ezekiel en lui demandant de changer ses notes à chaque fois, sinon il dira à tout le monde qu'il sors avec une élève ? |
|
| |
Selena Cohen-Brown
ϟ MESSAGES : 80
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 07/05/1993
ϟ AGE : 31
ϟ JOB : étudiante en médecine.
ϟ ETAGE : troisième étage.
| Sujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Mer 17 Aoû - 9:14 | |
| Et bien j'ai un cousin, un meilleur ami (scénario), un bon ami et maybe un 'protecteur' (j'attends la réponse de Mia :) Tout le reste est libre. |
|
| |
A. Ezequiel Rosebury
ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.
| Sujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Ven 19 Aoû - 13:37 | |
| ➞ Preston : Oh oui, c'est parfait ! Et Ezequeil pourrait faire tout son possible pour être sympa avec Preston , mais rien y fait il continue de faire pression pour avoir ses points. ?
➞ Selena : Alors ... Elle pourrait être la fille qui sort en cachette avec Eze ou alors bonne amie ? :) |
|
| |
M. Preston Hawkes
ϟ MESSAGES : 148
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 29/09/1988
ϟ AGE : 36
ϟ JOB : étudiant en médecine.
ϟ ETAGE : 4D.
| Sujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Ven 19 Aoû - 15:41 | |
| Exactement . |
|
| |
Selena Cohen-Brown
| Sujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Mer 31 Aoû - 18:08 | |
| Oui, ça m'irait :) Enfin maintenant qu'ils sont coloc, je sais pas si ça te convient toujours. Désolée de répondre trois ans plus tard. |
|
| |
A. Ezequiel Rosebury
| Sujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Lun 5 Sep - 18:19 | |
| Ca me va toujours ! :) On pourrait dire qu'un des deux avaient passé l'annonce pour la colocation, et justement en vivant ensemble, et par là apprenant à se connaître, ils seraient tombés sous le charme l'un de l'autre? |
|
| |
Selena Cohen-Brown
| Sujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Mer 7 Sep - 15:51 | |
| Oui, c'est parfait ♥. Je t'ajoute au plus vite :) Il nous faudra un toto ♥. |
|
| |
A. Ezequiel Rosebury
| Sujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Mer 7 Sep - 17:12 | |
| Je t'ajoute bientôt aussi. :) Ouuuui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... | |
| |
|
| |
| amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... | |
|