Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 13:10

Amor Ezequiel Rosebury


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Tumblr_l2wk1erjFM1qc4bg8o1_500

➞ 28 ans. ➞ né à Barcelone. ➞ diplômé de Harvard en médecine. ➞ nouveau professeur à l'université. ➞ célibataire.













Dernière édition par A. Ezequiel Rosebury le Mer 17 Aoû - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 13:10

all i need.


(f) : Ezequiel est un nouveau professeur à l'université. Ils seraient tombés sous le charme l'un de l'autre. Une relation élève/prof pas vraiment conseillé? Mais pourtant c'est plus fort que tout. Ezequiel a essayé de renoncer, mais elle lui fait des avances et lui ne peut résister à lui proposer des rendez-vous secret. C'est la première fois depuis la perte de Elizabeth, son ex-copine de longue date qu'il retombe de cette façon amoureux. Ils ont une grande différence d'âge mais peu importe. Pour l'instant, leur relation n'est pas concrète, ils ne se sont accordés aucun baiser, mais cela est déjà très fort entre eux.

(f) : underco.

(m) : underco.



Dernière édition par A. Ezequiel Rosebury le Mer 17 Aoû - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 13:10

just the way you are.





    amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... 284353004xy7xz
    (c) future_kids



prénom prénom nom.







    amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... 284353004xy7xz
    (c) future_kids



prénom prénom nom.







    amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... 284353004xy7xz
    (c) future_kids



prénom prénom nom.






Dernière édition par A. Ezequiel Rosebury le Mer 17 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 13:11

do it like a dude.





    amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... 694037004y01c2
    (c) future_kids



prénom prénom nom.







    amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... 694037004y01c2
    (c) future_kids



prénom prénom nom.







    amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... 694037004y01c2
    (c) future_kids



prénom prénom nom.







Dernière édition par A. Ezequiel Rosebury le Mer 17 Aoû - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 14:59

MARGOTTTTTTTTTTTTTTTTTT un lien gogolle copain :D
Revenir en haut Aller en bas
Neil W. Parkson

Neil W. Parkson

ϟ MESSAGES : 129
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 03/02/1994
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : études de psychologie & Barman
ϟ STATUT : Libre comme l'air
ϟ ETAGE : 1A


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 15:03

MOI JE VEUX MARGOUNETTE ♥️ copain
Et que ça déchiiiire amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 16:03

    AVEC PLAISIR. amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... 3827031138
    Vous avez déjà une petite idée?
    A vrai dire, je suis open pour tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 16:05

Moi j'en sais rien mais du positif :') Parce que... TU ES MARGOT ♥ mdr Tu as peut etre une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neil W. Parkson

Neil W. Parkson

ϟ MESSAGES : 129
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 03/02/1994
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : études de psychologie & Barman
ϟ STATUT : Libre comme l'air
ϟ ETAGE : 1A


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 16:25

Ezequiel pourrait avoir pris Neil sous son aile, voyant à quel point il manque de confiance en lui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 17:35

    Vous savez quoi? Je vais aller lire vos présentations et je vous dis ça tout de suite ! (a)

    EDIT:

    - Amélia : Nos personnages ont deux gros points communs . Ils sont surdoués et pensent tous les deux avoir tués des personnes. ( Eze' pense être responsable de la mort de son ex-copine. Mais il ne pouvait strictement rien faire . Voilà pourquoi il a arrêté d'être médecin et maintenant enseigne. ) Voilà ce que je te propose : Amélia pouvait être en train de feuilleter dans le parc un bouquin que personne ne peut lire et surtout pas à son âge. Ezequiel se promenant, l'aurait apperçu et de nature curieuse , c'était dit qu'une personne lisant cette sorte de livres devait forcément faire partie de ses amis. Il devait la connaître. Il s'est donc installé à ses côtés. Il a vite compris qu'elle était surdouée et lui a avoué qu'il l'était également. Ils se sont revus , s'étant entendu la première fois. Cette fois-là, ils se racontèrent ce qu'ils avaient pu subir lorsqu'ils étaient enfants. Ils se sont également racontés le fait qu'ils aient habités tous deux New Heav auparavant. Ezequiel n'a jamais voulu dire son âge à Amélia. Mais elle pourra facilement désormais sans douter lorsqu'elle l'apercevra en tant que professeur à l'université? Amélia et Ezequiel sont de bons amis , mais sans en savoir plus sur l'un et l'autre, ils se comprennent, c'est tout. ? :)

    - Neil : Donc oui, Eze peut avoir pris Neil sous son aile pour qu'il ait plus de confiance en lui. Ils se seraient rencontrés au bar où Neil travaille. Ezequiel aurait commencé à lui taper la discussion. De tout et de rien, un soir où il y avait peu de monde. Finalement, Eze serait revenu à plusieurs reprises pour lui parler, aimant sa façon de penser. Il sentit très vite que plus le temps passait, plus Neil prenait de l'assurance . Neil finit par lui dire qu'il avait un problème de confiance en soi. Eze lui a alors proposé son aide, en lui demandant de ne poser aucune question sur son passé, de ne pas jouer au psychologue avec lui. Ils aiment boire un verre ensemble et trouver un moyen de rendre un peu plus de confiance à Neil? :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Cooper

Adrian J. Cooper

ϟ MESSAGES : 169
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 19/03/1996
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : glandeur.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : deuxième étage.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 20:29

MOI ??
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 21:21

    Bien sûr (a)
    Une idée en particulier?
    Tout est libre chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 21:23

oh jadore margot t'es doué :')
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 21:29

    Je te rajoute dès que je mets en forme ma fiche alors amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Cooper

Adrian J. Cooper

ϟ MESSAGES : 169
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 19/03/1996
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : glandeur.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : deuxième étage.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyDim 14 Aoû - 22:33

De même pour moi donc... Déjà t'es plutôt positif ou négatif ? En sachant que si t'es partante pour du négatif il faudra trouver un bonne raison valable à la haine entre nos personnages, parce qu'Adrian n'est pas du genre à haïr quelqu'un sans raison (;
Revenir en haut Aller en bas
Neil W. Parkson

Neil W. Parkson

ϟ MESSAGES : 129
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 03/02/1994
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : études de psychologie & Barman
ϟ STATUT : Libre comme l'air
ϟ ETAGE : 1A


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyLun 15 Aoû - 9:47

A. Ezequiel Rosebury a écrit:


    - Neil : Donc oui, Eze peut avoir pris Neil sous son aile pour qu'il ait plus de confiance en lui. Ils se seraient rencontrés au bar où Neil travaille. Ezequiel aurait commencé à lui taper la discussion. De tout et de rien, un soir où il y avait peu de monde. Finalement, Eze serait revenu à plusieurs reprises pour lui parler, aimant sa façon de penser. Il sentit très vite que plus le temps passait, plus Neil prenait de l'assurance . Neil finit par lui dire qu'il avait un problème de confiance en soi. Eze lui a alors proposé son aide, en lui demandant de ne poser aucune question sur son passé, de ne pas jouer au psychologue avec lui. Ils aiment boire un verre ensemble et trouver un moyen de rendre un peu plus de confiance à Neil? :)

C'est parfait, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyLun 15 Aoû - 10:27

    ➞ Adrian : Du positif, mais je vais aller lire ta présentation (a)

    ➞ Neil : Je te rajoute dès que je finis ma fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cohen-Brown

Selena Cohen-Brown

ϟ MESSAGES : 80
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 07/05/1993
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : étudiante en médecine.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : troisième étage.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyLun 15 Aoû - 11:25

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII copain
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Cooper

Adrian J. Cooper

ϟ MESSAGES : 169
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 19/03/1996
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : glandeur.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : deuxième étage.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyLun 15 Aoû - 12:42

Pas de problème, je ferais bien de même mais j'ai vraiment pas le temps, donc si t'as une idée n'hésite pas à m'en faire part ou à me parler en quelque lignes de ton personnage pour que j'essaye moi aussi de trouver une idée de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyLun 15 Aoû - 13:53

    ➞ Selena : Avec plaisir , Léa ! love J'ai lu ta jolie présentation, et ça tombe bien, ils ont deux gros points communs. La musique et le fait qu'ils vont/ont étudier/é la médecine. Ezequiel a pratiqué deux ans et maintenant sera un nouveau prof à l'université :)

    ➞ Adrian :
    Miaaaaa, j'aime comment tu as fait ta présentation (a) Bon en ce qui concerne notre lien ... A vrai dire , je n'ai aucune de comment ils auraient pu se rencontrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Cooper

Adrian J. Cooper

ϟ MESSAGES : 169
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 19/03/1996
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : glandeur.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : deuxième étage.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyLun 15 Aoû - 15:22

MDR Merci ;D ... Heuuu.. J'avoue que là ça va être dur pour trouver un lien bisou Mais on va finir par trouver. Comment se seraient-ils rencontrés?? Ezequiel est prof à l'université donc on pourrait partir sur ça, sauf qu'Adrian n'étudie pas la médecine. On pourrait partir sur une rencontre à l'université. Je suis vraiment désolée, là je plane beaucoup. Je vais y réfléchir et essayer de trouver un lien digne de ce nom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cohen-Brown

Selena Cohen-Brown

ϟ MESSAGES : 80
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 07/05/1993
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : étudiante en médecine.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : troisième étage.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyLun 15 Aoû - 16:20

Ça nous amène à quelque chose de plutôt positif dans ce cas? :) Déjà on peut dire qu'ils se connaissent puisqu'il est le prof de Selena dans un des nombreux cours de médecine. Après faut que je fasse aller mes méninges x).
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyMar 16 Aoû - 10:13

    Je fais aller mon petit cerveau aussi, et je vous dis quoi avant ce soir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Preston Hawkes

M. Preston Hawkes

ϟ MESSAGES : 148
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 29/09/1988
ϟ AGE : 35
ϟ JOB : étudiant en médecine.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : 4D.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyMar 16 Aoû - 10:57

Mooooi je veux hhaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezequiel Rosebury

A. Ezequiel Rosebury

ϟ MESSAGES : 89
ϟ INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 14/02/1983
ϟ AGE : 41
ϟ JOB : professeur.
ϟ STATUT : célibitaire.
ϟ ETAGE : troisième.


amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... EmptyMar 16 Aoû - 22:34

    ➞ Adrian : J'ai une petite idée :) Lors de la rentrée universitaire, Eze était un peu perdu avec tout ce monde et ces bâtiments. Il avait eu l'occasion de voir l'établissement quelques semaines auparavant mais seulement pour se rendre à son entretien. N'ayant pas visité et ne se rappelant plus fort bien de ce que lui avait expliqué la secrétaire au téléphone concernant le chemin du bureau du doyen, il demanda à un des jeunes qu'il croisa. Ce jeune, ce fut Adrian. Ils se présentèrent. Et il l'accompagna jusqu'au bureau, en discutant . Quelques jours plus tard, ils se recroisèrent en ville. Et cette fois, discutèrent plus profondément. Entre eux ce n'est pas devenu amical, mais plus fraternel. Eze se reconnait en Adrian et il a foi en lui . Ils se soutiennent mutuellement. Adrian et Eze savent que lorsque leur moral est au plus bas , ils peuvent s'appeler et être comme des frères afin que cela aille mieux?

    ➞ Selena : Que te manque-t-il chez les garçons dans tes liens? :)

    ➞ Preston : Oh ouuuuuui amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... 3827031138


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty
MessageSujet: Re: amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...   amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amor ezequiel rosebury ◊ you make me feel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» amor ezequiel rosebury ◊ tell me what you want.
» a place in this world. ◊ amor ezequiel rosebury ❙ finish.
» To battle is the only way we feel alive. ~ Andrew D. Montgomery.
» (f) a. celestina rosebury ◊ teresa palmer. (négociable)
» you gonna make me crazy | feat. Calypso
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself and I. :: YOU AND I. :: I'LL BE THERE FOR YOU.-