Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew D. Montgomery

Andrew D. Montgomery

ϟ MESSAGES : 49
ϟ INSCRIPTION : 08/09/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 30/03/1994
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : uc
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : Second


(f) Harmony P. White. ft Emma Roberts. Empty
MessageSujet: (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts.   (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts. EmptyDim 25 Sep - 18:13



Harmony Phoenix White.
feat Emma Roberts.
21ans ϟ Anglaise ϟ Tout sauf au 2ème. ϟ Travail/études au choix. ϟ Célibataire.

La Personne qui prendra ce scénario (si quelqu'un le prend) devra être assez présente car ce personnage est quelqu'un de très important dans la vie du mien. Je ne demande pas d'être le Shakespeare des temps moderne, juste de ne pas trop faire de fautes d'orthographes et de syntaxe. Je souhaite comprendre ce que vous écrirez :p Je suis ouverte tout comme l'est également ma messagerie si ce scénario intéresse. (:
Je serais reconnaissante envers la personne qui prendra ce personnage. (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts. 2874821285
Les prénoms et le nom sont libres, je veux juste qu'on me demande mon avis, quand même. :p
L'avatar est difficilement négociable mais si Emma ne convient pas, vous pouvez toujours proposer. (:

Petite phrase.



Harmony est née et a toujours habité à Bristol, ville Anglaise. L'histoire est complétement libre. Cependant, elle n'a aucun secrets pour Andrew. (Donc, si il y a quelque chose qui doit rester inconnu pour les autres persos, ça ne doit pas l'être pour Andrew.) Il sait tout d'elle, comme elle sait tout de lui. C'est pourquoi Harmony est au courant de pourquoi Andrew est parti vivre à New-York. (Je dirais tout par MP à la personne qui prendra Harmony quand elle sera validée.)
Elle est amoureuse de lui mais l'a toujours caché. Elle le rejoint donc quelque temps plus tard. Elle a trouvé un appartement dans le même immeuble, a tout planifié mais ne lui a rien dit.



Andrew D. Montgomery.
Ft. Alex Pettyfer.

I WANT YOU so badly.
« Andrew, comme t'es mon meilleur ami, je peux te demander quelque chose ? » L'intéressé leva la tête de son bouquin et regarda sa jeune amie avec curiosité. Il lui fit juste un signe de tête montrant qu'elle avait son attention et qu'elle pouvait continuer. « Voila, je veux que tu sois ma première fois. » annonça-t-elle aussi sincèrement qu'on puisse l'être. Andrew la connaissait par coeur et même si il savait que cela la gênerait, il se mit à rire. Il connaissait la jeune fille qui était maintenant sa meilleure amie depuis près de cinq ans et il n'avait pas vraiment pensé qu'un jour elle puisse lui demander une telle chose. Mais au lieu de trouver des tas de raisons qui auraient pu la dissuader, il répondit juste, « D'accord. Mais juste cette fois-ci. » Ils s'en tinrent à une seule et unique fois et au lieu de les éloigner, cela les rapprocha d'autant plus. Andrew et Harmony s'entendent à merveille, se connaissent par coeur et n'abandonneraient pour rien au monde cette relation amicale qui les unis. Quitte à éviter une histoire d'amour qui pourrait être plus que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony P. White

Harmony P. White

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 25/09/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 08/07/1990
ϟ AGE : 33
ϟ JOB : Serveuse pour le moment
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 1er étage


(f) Harmony P. White. ft Emma Roberts. Empty
MessageSujet: Re: (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts.   (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts. EmptyLun 26 Sep - 1:00

Me voilà, si tu veux bien de moi! hhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Montgomery

Andrew D. Montgomery

ϟ MESSAGES : 49
ϟ INSCRIPTION : 08/09/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 30/03/1994
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : uc
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : Second


(f) Harmony P. White. ft Emma Roberts. Empty
MessageSujet: Re: (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts.   (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts. EmptyLun 26 Sep - 16:45

Ooooooh mon dieu. hhaaaa gogolle
Bien sûr que je veux voyons ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Harmony P. White. ft Emma Roberts. Empty
MessageSujet: Re: (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts.   (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Harmony P. White. ft Emma Roberts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) jessica stroup - lucy alexandra roberts l FREE ; avatar non négociable.
» Ϟ Harmony Ϟ [Terminée]
» This place was never the same again, after you came and went. ~ ft. Harmony.
» Harmony - Si t'as plus de Curly, mange un ami.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We are golden. :: Don't you want me ? :: TAKEN.-