Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

enfin, nous sommes réunis. nate&heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Adams

Heaven Adams

ϟ MESSAGES : 41
ϟ INSCRIPTION : 30/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 15/07/1995
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : dessinatrice
ϟ STATUT : célibataire
ϟ ETAGE : 3C

enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. Empty
MessageSujet: enfin, nous sommes réunis. nate&heaven.   enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. EmptySam 10 Sep - 13:29

enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. Tumblr_lrq72k4Unw1r21u9ho1_500

heaven & nathaniel

Une journée normale pour une fille.. normale à vrai dire, je m'étais levée a dix heures, mes cours ne commençait qu'à onze heure par chance, le lundi était mon jour de chance, et à vrai dire c'était un de mes jours préférés. Je n'étais pas flemmarde enfin.. comme tout ados mais j'aime aussi faire des grasses matinées. Je m'étais préparé a la vitesse d'une tortue, il me fallait beaucoup de temps pour choisir mes habits, j'avais opté pour une robe ample, une ceinture fine tressée noir que j'avais mis a la taille. La robe d'une couleur pourpre, j'avais pris quelques cheveux des deux côtés de mes tempes, avais fait une tresse de chaque côté et les avait attachée derrière mon crâne. Un maquillage très léger et des ballerines d'une noir assez clair. Je mis les affaires dont j'avais besoin dans le sac marron en cuir usé. Je ferma la chambre de mon appartement et parti en cours, c'était assez déprimant a vrai dire déjà que je n'avais pas pu passer mon permis, j'essayai en vain de chercher un petit ami qui l'avait sauf que.. je voulais une relation avec un minimum de sérieux maintenant, c'est vrai qu'avant c'était des relations de une ou trois semaines au mieux, j'essayai maintenant de les agrandir ma dernière remontait a un mois et je savais exactement ce que voulait le jeune homme : du sexe. Sauf que je ne lui avait pas donné ce qu'il voulait donc.. il m'a jeté par un simple texto.

Bref, ma journée de cours passa rapidement, les cours n’enchaînaient comme les chaînes d'un maillon. Le midi je ne mangea même pas, la faim n'était pas vraiment au rendez-vous, puis les cours d'après midi et je n'avais que deux heures, deux heures d'anglais où j'avais passer mon temps comme toujours a dessiner toute sorte de chose qui me venait à l'esprit.. Le soir arriva plus vite que prévu.. ce jour là je rencontrai mon frère : nathaniel. J'avais appris il y a quelques semaines que j'avais été adopté et que j'avais un frère de 19 ans c'était assez.. étrange et j'avais je n'avais imaginé cela.. c'était trop irréaliste.. lui nathaniel mon frère c'était impossible. Je fila au starbucks toujours avec un entrain extremment - ironie quand tu nous tiens - je m’assis vers le fond du restaurant, prit mon carnet de dessin, un crayon et commença a dessiner un homme plutôt jeune, les cheveux courts, il faisait trembler sa jambe, signe d'impatience, je dessina son visage, son air anxieux était assez intéressant. Je resta a le dessiner un bon quart d'heure.

Il tourna le regard vers moi ce qui m'offrait encore plus de détails dans mes traits de dessin, il se leva et vint vers moi, et j'eu juste le temps de terminer. Je rangea a la vitesse de la lumière mes affaires et il s'assit en face de moi. Il me regarda longuement comme si il attendait quelque chose, je compris tout de suite c'était nathaniel. Je devais dire quelque chose mais rien ne sortait absolument rien ne pouvais sortir de ma bouche.. j'étais pétrifiée.. je suis de nature très timide et parler était comme soulever la lune pour moi, je tourna la tête vers la baie vitrée et tentant de me calmer je faisais trembler ma jambe essayant de formuler une phrase, n'importe laquelle qui serais normale. Les mots dansaient dans ma tête, ma jambe trembla de plus en plus, le stress voilà ce qui me mettait dans cet état une simple parole était un challenge pour moi, un énorme challenge.

Dernière édition par Heaven Adams le Lun 26 Sep - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Nathaniel Adams

T. Nathaniel Adams

a little bit longer, and i'll be fine...

ϟ MESSAGES : 134
ϟ INSCRIPTION : 11/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 25/05/1994
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : Etudiant en médecine.
ϟ STATUT : single baby ;)
ϟ ETAGE : Liberty Block.

MessageSujet: Re: enfin, nous sommes réunis. nate&heaven.   enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. EmptyDim 11 Sep - 12:36

Heaven & Nathaniel

enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. Tumblr_lqb4rvYP051qgukpmo9_500

Cela faisait un bout de temps que j’avais décidé de devenir médecin. J’avais même déjà une spécialité qui me tentait un peu plus que les autres : l’oncologie. Ou cancérologie si vous préférez ça revient au même. J’aimerais donc être oncologue, soigner les personnes atteintes d’un cancer. Je veux trouver un remède contre le cancer, autre qu’une simple chimiothérapie qui ne fait même pas toujours effet. J’ai moi-même eu un cancer quand j’étais plus jeune, enfin une leucémie. La chimiothérapie ne marchait pas, alors le médecin avait opté pour une greffe de moelle osseuse. Je suis sûrement l’une des personnes ayant la santé la plus médiocre au monde, cancer, diabète, séropositivité. C’est pour ça que j’apprécie la vie comme il le faut. Nous avons tous une seule vie, alors tâchons d’en faire bonne usage. La vie est courte, vraiment très courte. On perd des êtres chers à nos yeux, des personnes pour qui vous auriez vendu votre âme. Mais c’est comme ça, c’est la vie. Il faut faire avec, mais par forcément l’accepter. Je n’arrive pas à accepter la perte d’un être cher, surtout lorsque l’on se sent coupable. Surtout quand on est véritablement coupable. Voilà à peine quelques mois que ma petite amie s’était suicidée et je suis devenu un autre homme. Plus froid que jamais, cynique, distant…

Je m’étais levé tôt ce matin-là, je commençais ma journée par trois heures de cytologie, suivie d’une heure d’embryologie. C’était tout pour les cours de la journée. Mais j’étais à peine arriver chez moi que je me mis à réviser encore et toujours. Je mangeais un sandwiche toujours pendant mes révisions. Je réussis à me détacher de mes livres et tous mes cours 20h00. Pour la simple et bonne raison que je devais aller rejoindre ma…sœur. J’avais donc une fois de plus passé ma journée entière à travailler. De 8h00 à 12h00 en cours et de 12h30 à 20h00 chez moi. Sans aucune pose. Voilà à quoi ressemblait ma vie en génèral, je m’accordais quelques soirs par semaines seulement pour sortir voir des amis. Comme mon meilleur ami par exemple Adrian, il ne me ressemble pas tellement mais nous nous entendons à merveille.
Pour les personnes qui ne me connaissent pas, ils peuvent penser que je suis qu’un étudiant en médecine ne sachant pas s’amuser mais c’était faux. J’étais devenu comme ça depuis la mort d’Erine, un véritable acharné du travail. Et puis si je veux réussir à passer ma première année de médecine sans la redoubler, ce qui est soit dit en passant très rare, je dois travailler.

Je partie alors pour le starbucks, j’allais essayer de faire un effort et ne pas me montrer trop méchant avec elle. Une fois arrivais, je m’installai à une table, et j’attendais. Tout en restant là assis sur ma table, je me concentrai à instant sur la musique qui passait dans ce petit restaurant. C’était la chanson préférée d’Erine. Il fallait que je cache ma tristesse et ma souffrance une fois de plus en pensant à elle. Depuis sa mort, rares sont les fois où j’ai souris ou ris sincèrement.
Après un long moment d’attente, je tournai la tête et vis une femme qui dessinait. Je compris vite que c’était elle Heaven… Je soupirais et partie m’installer devant elle, je le regardais longuement. Il fallait que je parle, sans avoir l’air méchant. Après un long moment d’hésitation je décidai enfin de rompre le silence «Salut. Alors c’est toi.. Heaven ? »

Heaven Adams

Heaven Adams

MessageSujet: Re: enfin, nous sommes réunis. nate&heaven.   enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. EmptyDim 11 Sep - 15:09

heaven & nathaniel

Des longues minutes interminables s'écoulèrent, le stress augmentais de plus en plus vite puis.. «Salut. Alors c’est toi.. Heaven ? » enfin, il a avait briser le long silence entre nous, et bien sur je devais répondre.. « euuh.. oui oui c'est moi.. je.. » j'avais réussi a cacher mon embarras non en faite je l'avais carrément exposé c'était dingue a quel point je pouvais êtres stressée pour si peu. je serra mon sac autour de moi « huum.. tu es venu finalement c'est.. cool. » une phrase stupide que j'aurais du éviter une fois de plus. Me taire voilà ce qui aurait était utile a nous deux. Je me leva et alla chercher un café sans le prévenir, le laissant là en plan. C'était pas très classe mais je sentais que si j'ouvrais ma bouche j'allais aggraver ma situation déjà critique je reviens cinq minutes plus tard et m'installa en face de lui, pas chance il n'avait pas regarder dans mon sac, enfin mon dessin. J'avala une légère gorgée de mon café qui me brûlait la gorge. Je regarda dans mon sac et vu que j'avais oublié de noter la date sur mon dessin, en cachant de ce que je faisais je la nota rapidement et le regarda a nouveau, il me fixait toujours c'était a vrai dire assez perturbant. Je me disais " pourvu que ça se finisse s'il vous plaît achever moi " le soleil cognait légèrement sur la baie vitrée. « je fais des études d'art et.. toi? » c'est vrai je ne savais même pas ce qu'il faisait et quand je su, nate faisait de la médecine c'était.. étonnant a vrai dire.. enfin nous n'avions toujours rien en commun.. « ah de la médecine c'est.. asse dure je trouve enfin moi.. et le sang ça fait deux » dis-je en riant très légèrement essayer de faire de l'humour ça c'était peine perdu il n'affichait même pas un sourire, je baissa la tête visiblement je crois qu'il ne m'aimait pas.. partir? la meilleur des solution dans ce cas, vraiment la meilleure. Le seul moyen de me détendre aurait était de dessiner mais là c'était dans la mesure de l'impossible. Alors je le questionna a nouveau « sinon.. tu as quel âge? .. »

Dernière édition par Heaven Adams le Lun 26 Sep - 14:01, édité 2 fois
T. Nathaniel Adams

T. Nathaniel Adams

MessageSujet: Re: enfin, nous sommes réunis. nate&heaven.   enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. EmptyVen 16 Sep - 19:32

C’était une situation assez gênante et que j’aurais aimé éviter. En règle général, je pense que j’aurais plutôt évitais de rencontrer ma sœur après tant d’année de séparation. A vrai dire je ne me souviens même plus que j’avais eu une sœur, je ne l’avais jamais vu, elle a tout de suite étais adoptée. J’avais beau me montrer assez froid et peut-être méchant, j’espérais au fond de moi qu’elle a eu une famille qui l’a vraiment aimait, et j’aurais finalement aimais qu’elle habite avec moi. J’aurais bien eu besoin d’une véritable sœur, une qui aura les mêmes parents de moi, qui serait là pour me soutenir dans les moments où j’ai vraiment eu besoin d’elle.
J’avais donc décidé de faire des efforts avec Heaven, je voulais essayer de lui montrer que je ne suis pas un abruti ne pensant qu’à lui, son confort, son propre bonheur. Je suis loin d’être comme ça, je suis juste distant et froid. Comme je le suis avec chaque personne que je croise.
Elle semblait elle aussi mal à l’aise, peut-être un peu stressait, elle me dit «huum.. tu es venu finalement c'est.. cool. ». Je la fixais toujours et ris légèrement à la suite de cette phrase. Je n’eus même pas le temps de lui répondre qu’elle se leva. Je fronçai les sourcils et me retournai vers elle afin de voir ce qu’elle était partie faire. Elle était juste partie se commander un nouveau café. Lorsqu’elle revînt, je la regardais toujours longuement. J’essayais de voir en quoi nous pouvons nous ressembler physiquement. Peut-être la couleur de cheveux ? C’était sûrement la seule chose que l’on avait tous les deux en communs.

Il fallait donc se poser toutes ces questions d’une banalité incroyable afin d’apprendre à se connaître, comme : quel âge as-tu ? tu as des passions ? tu étudies quoi ? ta couleur préférée ? C’était exactement le genre de chose que je n’aimais pas. Mais j’allais faire un effort. Je lui demandai alors : « T’étudies quoi ? » Elle me répondit alors qu’elle était étudiante en dessin et me retourna la question. Lorsqu’elle va savoir que j’étudie la médecine, elle pensera sûrement que je vais passer toute ma vie à travailler, étudier… Oui c’était un peu le cas mais j’aime ça. Travailler, étudier et s’amuser. « J’étudie la médecine… J’aimerais bien devenir oncologue. » Elle répondit alors « ah de la médecine c'est.. assez dure je trouve enfin moi.. et le sang ça fait deux » J’avais envie de la mettre à l’aise, mais je n’y parvenais pas… Depuis quelques mois sourire et rire était devenu l’un des plus grand défis du monde pour moi. Pourquoi sourire ou rire si ce n’est pas pour elle ? Pour la personne que j’aimais le plus sur cette Terre. Elle baissait la tête. Je me sentais assez coupable… « sinon.. tu as quel âge? .. » « Euh…19.. et toi ? »
En attendant sa réponse je me concentrai sur la musique qui passait à la radio du starbucks, c’était une de mes préférée et je ne pu m’empêcher de taper le rythme de celle-ci sur la table avec mes doigts. « Je suis désolé de me comporter comme ça avec toi… Si…froid enfin… c’est juste que j’arrive plus vraiment à sourire ou rire comme tous ces gens autour de nous le font… Mais dis-toi que là je fais des efforts pour pas être trop méchant.. »

Heaven Adams

Heaven Adams

MessageSujet: Re: enfin, nous sommes réunis. nate&heaven.   enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. EmptyDim 18 Sep - 16:50

heaven & nathaniel

« Euh…19.. et toi ? » il avait dix neuf ans.. j'en avais à peine seize, alors nous avions trois ans d'écart. C'était un assez grand écart, à vrai dire j'avais toujours voulu un frère protecteur mais il semblait que le mien était assez spécial et même distant, très distant après tout pourquoi vouloir d'une soeur comme moi?.. enfin il y en avait beaucoup à apprendre sur ma vie comme : j'avais touché a la drogue. Enfin juste pour essayer j'avais essayer d'en fumer, quand je fumais encore, oui parce que au début de mes seize ans je fumais après j'ai arrêté mais pendant que je fumais j'avais essayer, histoire compliqué? Etant donné qu'il n'y avait personne pour me surveiller, je faisais ce qui me semblait fun. Enfin apparemment il faisait des études de médecine, donc bon avoir un frère qui te rappelle les risques de la drogue.. non. J'y est touché une fois et c'était pendant une " fête " une des rares ou j'avais été invité, j'étais seule dans mon coin et quelqu'un m'en a proposer je me faisais chier et puis voilà, j'ai passé une soirée plus amusante mais le lendemain j'étais devenue la petite heaven chérie, géniale? non, je suis un fantôme.

Enfin bref, si j'aurais eu un frère qui aurait avait été dans le même âge que moi.. pourquoi pas.. . enfin je devais répondre a sa question « ]seulement 16 ans.. .» je me racla la gorge et bu encore une fois, j'étais revenue a la réalité et le stress commençait a me gagner pour articuler une phrase il me fallait bien trois minutes pour y arriver. Il prit la parole avant moi.. par chance.. ou pas. « Je suis désolé de me comporter comme ça avec toi… Si…froid enfin… c’est juste que j’arrive plus vraiment à sourire ou rire comme tous ces gens autour de nous le font… Mais dis-toi que là je fais des efforts pour pas être trop méchant.. » la première pensée qui m'tait venue était " qu'es que ça devait être quand il était méchant " c'était assez idiot mais.. la manière dont il était montrait clairement que je ne l’intéressais pas, que c'était une corvée de venir ici avec moi. « C'est gentil de ta part de faire un effort.. je vais essayer de créer une conversation. » une pensée sorti de ma bouche et merde.. je suis vraiment con par moment j'aurais du attendre les trois minutes.. . J'éternua encore et encore, mon allergie au chats qui reprend, je regardai nate et éternua. « désolé je suis allergique aux chats et * éternue * désolé » j'avais dit ça en riant. je tourna la tête et la fenêtre a côté de moi ouverte, un chat y été tout prêt. J'éternua et regarde a nouveau Nate. « Sinon dit-moi des choses que je dois savoir sur toi * éternue * » tout sourire je l'avais dit, je faisais un effort de faire des expressions en parlant, tel que sourire ou rire, un exploit.

Dernière édition par Heaven Adams le Lun 26 Sep - 14:02, édité 2 fois
T. Nathaniel Adams

T. Nathaniel Adams

MessageSujet: Re: enfin, nous sommes réunis. nate&heaven.   enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. EmptyDim 25 Sep - 19:16

« Seulement 16 ans.. . » Elle avait seize ans, elle était donc encore bien jeune. Elle avait des tas de choses à apprendre sur la vie. En général les filles de seize ans ne voient pas réellement la vérité, et la réalité de la vie. Ce n’est que lorsqu’on a pour la première fois le cœur brisé que l’on comprend la dureté de la vie. La vie est une succession de moment de votre vie, avec certains obstacles à franchir. Vous passerez des bons moments en compagnie de vos amis, ou l’être que vous aimez le plus sur Terre, et vous passerez également des moments douloureux, et qui vous changeront à jamais.
Je m’excusais alors quelques minutes plus tard de mon comportement peu désirable. Et elle me répondit qu’elle appréciait le fait que je faisais un effort. Elle y ajouta qu’elle allait tenter de créer une conversation. Un léger sourire s’afficha sur mon visage à la suite de cette phrase. Il y eût tout de même un long moment de silence avant qu’elle se m’y à éternuer. Et encore une fois, et une seconde fois, et encore une autre ! Je fronçais légèrement les sourcils, je la regardais d’un air de lui demander des explications, et elle m’en donna une. Elle était allergique aux chats, et il y en avait un pas très loin. Elle s’excusa tout en éternuant de nouveau. Je ris légèrement, et la regarda. Un léger moment de silence s’installa de nouveau. Enfin….de silence… Un silence avec les éternuements d’Heaven. Cette situation me faisait sourire. Le sourire…. C’était quelque chose d’assez rare chez moi. Surtout lorsque je me met à penser au passé.. « Sinon dit-moi des choses que je dois savoir sur toi»

Je la regardai longuement, et hésita l’espace d’un instant… Comment lui dire juste certaines choses ? Je ne pouvais pas vraiment ‘sélectionner’ des évènements de ma vie. Autant tout lui dire dès maintenant. Je pris une grande inspiration et commença « Concernant mon caractère je suis… Assez difficile à cerner… Je refuse strictement de m’attacher aux gens, je suis assez…froid, distant et je peux même être vraiment très méchant… Concernant ma vie… C’est une très longue histoire. » Je relevai le regard vers elle, elle paraissait intriguée, comme si elle voulait tout savoir. « J’ai eu une leucémie quand j’étais petit, comme tu peux le constater j’ai… survécu, grâce à une greffe de moelle osseuse.. Ensuite environ deux ans plus tard j’ai appris que j’étais diabétique. C’est surtout à partir de ce moment que j’ai voulu devenir médecin. Et puis au lycée… J’ai rencontré une fille… Enfin LA fille. La fille parfaite, elle était belle, souriante, généreuse, intelligente… Et j’en passe… On est restés amis pendant un certain temps, mais pour moi elle a toujours était plus qu’une amie. Jusqu’à ce que je lui dise que je l’aimais et c’était réciproque. J’étais effectivement étais heureux avec elle, elle m’aidait à m’ouvrir aux autres. On a fait un test MST, et… là j’ai appris que j’étais séropositif… » je soupirai. La partie la plus dure et la plus douloureuse allait bientôt arrivée. Je baissais le regard vers la table et continua « Elle était pas non plus en bonne santé, elle était bipolaire. Je sais pas si tu connais cette maladie mais c’est plutôt…spécial. Un jour on s’est disputés, mais genre super violemment, et elle est partie… Partie dans tous les sens du terme. Elle est morte, enfin elle s’est suicidée… La bipolarité c’est une maladie ou à une simple contrariété, tu peux tomber dans une putain de déprime… Et elle est allée plus loin qu’une déprime… Elle s’est suicidée à cause de moi. C’est de ma faute ce qu’il s’est passé et j’arrive pas à l’oublier… Ca doit faire quatre mois que ça s’est passé… Voilà pourquoi je me comporte comme ça avec les gens… Enfin bref… Sinon toi à part ton allergie aux chats, t’as des confessions à me faire ? » Je la regardais et ris légèrement. Je finirais peut-être finalement à bien m’entendre avec elle.

Heaven Adams

Heaven Adams

MessageSujet: Re: enfin, nous sommes réunis. nate&heaven.   enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. EmptyDim 25 Sep - 20:21

heaven & nathaniel

A vrai dire je m'étais encore une fois de plus maudis après ça, savoir des choses sur lui? que pouvez t-il me dire? je n'en sais rien. « Concernant mon caractère je suis… Assez difficile à cerner… Je refuse strictement de m’attacher aux gens, je suis assez…froid, distant et je peux même être vraiment très méchant… Concernant ma vie… C’est une très longue histoire. J’ai eu une leucémie quand j’étais petit, comme tu peux le constater j’ai… survécu, grâce à une greffe de moelle osseuse.. Ensuite environ deux ans plus tard j’ai appris que j’étais diabétique. C’est surtout à partir de ce moment que j’ai voulu devenir médecin. Et puis au lycée… J’ai rencontré une fille… Enfin LA fille. La fille parfaite, elle était belle, souriante, généreuse, intelligente… Et j’en passe… On est restés amis pendant un certain temps, mais pour moi elle a toujours était plus qu’une amie. Jusqu’à ce que je lui dise que je l’aimais et c’était réciproque. J’étais effectivement étais heureux avec elle, elle m’aidait à m’ouvrir aux autres. On a fait un test MST, et… là j’ai appris que j’étais séropositif… Elle était pas non plus en bonne santé, elle était bipolaire. Je sais pas si tu connais cette maladie mais c’est plutôt…spécial. Un jour on s’est disputés, mais genre super violemment, et elle est partie… Partie dans tous les sens du terme. Elle est morte, enfin elle s’est suicidée… La bipolarité c’est une maladie ou à une simple contrariété, tu peux tomber dans une putain de déprime… Et elle est allée plus loin qu’une déprime… Elle s’est suicidée à cause de moi. C’est de ma faute ce qu’il s’est passé et j’arrive pas à l’oublier… Ca doit faire quatre mois que ça s’est passé… Voilà pourquoi je me comporte comme ça avec les gens… Enfin bref… Sinon toi à part ton allergie aux chats, t’as des confessions à me faire ? » il ria légèrement après ça, moi la bouche grande ouverte articuler un mot? je ne pouvais pas, un courant d'air dans mes cordes vocales passaient, au début j'étais curieuse mais a vrai dire ma curiosité m'avait encore une de fois plus coûté une maladresse, heaven tu es maudite, ferme-là une bonne fois pour tout par pitié. tais-toi tais-toi.

Je ferma la bouche et respira un bout coup, la vie ne lui avait pas sourit alors qu'à moi.. elle n'avait fait pratiquement que ça.. . Nous étions opposé? oui complètement. Je le regarda et éternua a nouveau ça n'en finassais plus. Je sortis dehors en lui disant que je revenais et chassa le chat en lui criant dessus pour qu'il s'en aille mais il ne bougea pas d'un poil, je le regarda et lui fait peur, il partit aussitôt je revena et il je m'étais taper une honte monumentale. « enfin.. moi j'ai un talent pour le dessin, j'ai pas de chance non plus avec l'amour on me prend pour une petite chose qu'on peut.. baiser a tout va ensuite bah rien a vrai dire, ma vie n'est pas passionnante si tu savais.. il ne m'arrive rien de wow wow enfin voilà ah si comme tu vois je fais peur aux chats » je ris après cette phrase, l'ambiance se décontractait.. enfin j'arrivais a me sentir mieux ! Ce qui n'arrivai pas souvent, il m'avait certes dit qu'il était froid mais il faisait des efforts et ça se ressentait, j'en était presque heureuse, personne n'avait fait aucun effort pour moi, jamais c'est toujours moi qui avait dus les faire, finalement nate et moi nous pouvions peut-être créer se lien de frère et soeur, il y avait certes la science qui prouvait que nous l'étions mais nous n'avions jusqu'à présent aucun sentiment fraternel, le temps pouvait finalement être rattrapé après tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin, nous sommes réunis. nate&heaven.   enfin, nous sommes réunis. nate&heaven. Empty

enfin, nous sommes réunis. nate&heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut