Adrian J. Cooper
ϟ MESSAGES : 169
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 19/03/1996
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : glandeur.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : deuxième étage.
| Sujet: Adrian Joshua Cooper ~ I'm not that strong 'cause I'm no superman, I hope you like me as I am {FINIE} Mer 27 Juil - 15:49 | |
|
22 ans ϟ 19 mars 1989 à New York ϟ sans emploi ϟ please don't stop the music ϟ Célibataire
New York – un mois plus tôt. « Home sweet home » Soupira Adrian Joshua Cooper en posant de nouveau les pieds dans cette immense et imposante ville qu’était New York. Il l’avait quitté de nombreuses années auparavant ; pour changer d’air, comme le disait le dernier sms qu’il avait envoyé à ses amis quelques heures avant son grand départ de la mégalopole. Aujourd’hui, huit longues et éprouvantes années, il était enfin de retour chez lui dans sa ville natale, celle qui avait été contraint de quitter à cause d’une intrépide mais tragique histoire de famille. Une seule chose était sûre ; il n’était pas rentré chez lui par hasard. Il désirait tout simplement oublier tout ce qui était arrivé dernièrement dans sa vie. Prendre un nouveau départ, loin de tout ce qui pouvait lui rappeler le terrible décès de sa mère, ce demi-frère incrédule qu’il haïssait et tous les problèmes qu’avait rencontré sa famille avant le suicide de sa mère, était la meilleure chose à faire pour lui. Et pour commencer, il reprendrait ses études qu’il avait interrompues trois ans plus tôt, juste après le lycée. A l’obtention de son diplôme de fin d’étude, le jeune brun s’offrait un petit appartement à Los Angeles, qu’il partageait avec l’une de ses meilleures amies – avec qui il avait toujours eu une relation assez compliqué, voir très ambiguë – et il commençait à travailler comme barman afin de gagner honnêtement sa vie. Mais actuellement, il avait en tête d’arranger cette erreur de jeunesse qui l’avait empêché d’étudier toutes ses dernières années. Pour être franc, Adrian lui-même n’était pas sûr de ce choix assez important dans sa vie. Il avait toujours été promu à un brillant avenir comme avocat ou bien sénateur. Mais tous ses rêves d’un succès au niveau professionnel avait été réduit à néant à cause de certains évènements survenus dans sa misérable existence. Il hésitait encore… Enormément même ! Ses bagages à la main, il prit un taxi et se rendit dans ce sublime et non petit appartement qu’il avait loué en colocation via internet dans ce merveilleux immeuble. A peine fut-il installé dans cet appartement, qu’il contacta l’université de la ville. On lui accordait un entretient plutôt rapidement car le lundi qui suivait, il devait rencontrer le responsable des admissions.
Lundi – huit heures trente. Adrian était arrivé dix minutes à l’avance, pour bien paraître aux yeux de l’homme qui allait l’accueillir. Il avait fait un effort de côté vestimentaire et avait aussi préparé un petit paragraphe où il expliquait en quelques grandes lignes l’homme sérieux, talentueux, intelligent, studieux et compétent, qu’il était. Bien sûr, il n’avait pas oublié d’y inscrire les motivations qui le poussaient à reprendre ses études après de longues années. Après un quart d’heure d’attente, l’homme, haut placé dans l’université le fit entrer dans son bureau. Adrian s’installait en face de celui-ci et tentait de garder son calme. Ce n’était qu’un simple entretient après tout, même s’il jouait son admission dans une prestigieuse université. La clé c’était la concentration. Il soufflait un bon coup et commençait à se présenter en répondant aux questions que lui posait l’homme : « Alors, parlez-moi un peu de vous.. Mm, Adrian, c’est bien cela !!? » Hésita un court instant le responsable des admissions en jetant des coups d’œil à la feuille qu’il tenait sous les yeux. Le futur étudiant hochait la tête avant de prendre la parole : « Oui, c’est ça ! » Il marquait une pause et regardait lui-aussi les fiches qu’il avait faites. Redressant sa tête, il poursuivit : « Je pourrais vous parler de moi durant de longues heures, mais cela n’aurait aucun intérêt. Si je suis là c’est pour vous convaincre de m’inscrire dans votre prestigieuse université. Pour commencer, j’ai vingt et un ans. Autant dire que c’est un peu tard pour l’inscription en première année, mais il se fait que lorsque j’ai reçu mon diplôme de fin d’étude, j’étais déboussolé et je n'avais aucune idée de ce que j’aimerais et à la façon dont je pourrais apporter mes connaissances et mon intelligence à la société. » Il marquait une seconde pause pendant laquelle il respirait. Il trouvait qu’il ne se débrouillait plutôt pas mal. C’était un bon début selon lui. L’entretient tournait en sa faveur, Adrian le pressentait. Il était du genre très positif, s’il se ratait, au moins il aurait essayé. Et sûrement qu’il réessaierait dans un an, tant il était du genre très déterminé. L’homme devant lui inscrivit quelques mots sur sa fiche avant de relever les yeux sur Adrian en lâchant un « Bien. » Il se levait et se rendait à cette grande armoire d’où il tirait d’un des tiroirs, un formulaire qu’il tendit à Adrian. Ce dernier le saisit et l’inspecta rapidement. « Vous avez une heure pour me remplir cela. Ce n’est un pas formulaire comme les autres, vous verrez. » Il donnait également un stylo noir au jeune homme puis quittait son bureau sans rien ajouter au garçon. Il soufflait, se posait convenablement sur le siège et commençait à inscrire sa la feuille ce qu’on lui demandait. Il répondait aux questions et remarquait qu’étrangement, de nombreuses lignes avaient été faites en dessous de chaque question. Comme si on s’attendait à ce qu’Adrian réponde en donnant des détails ! Au début septique, il finit par jouer le jeu.
« Vos prénoms et nom. » Je m’appelle Adrian Joshua Cooper. Joshua, ce prénom de vient de mon père mais j'ignore toujours d'où me vient mon premier prénom, Adrian ! Certainement une simple envie de mes géniteurs.
« Date et lieu de naissance. » Je suis né durant une belle journée de la fin de l’hiver, plus précisément le 19 mars 1989 dans la magnifique et trépidante ville qu’est New York. Ville dans laquelle, je viens tout juste de remettre les pieds après un déménagement à Los Angeles, pour des raisons que le jeune garçon que j’étais à l’époque, ignorait.
« Evoquez en quelques lignes, votre enfance, votre adolescence et votre vie actuelle. » Mon enfance fut assez belle à ce que je me souvienne. Quelque chose de très cliché je dois dire. J’étais tout simplement un enfant insouciant comme tous les gamins à cet âge. Et puis il y a eu notre déménagement pour Los Angeles. Même si, au début, personne n’avait voulu m’en dire d’avantage sur les raisons de mon départ, je savais que quelque chose de louche se cachait là dessous et j’avais bel et bien raison. Finalement, ce nue fut que bien des années plus tard, au début de mon adolescence que j’apprenais que j’avais un demi-frère, à Los Angeles. Mon père n’avait pas été aussi fidèle qu’il prétendait l'être ! Six mois et cinq jours, c’était la différence d’âge qui me séparait de Neilan, mon brillant ou devrais-je dire, stupide demi-frère qui a pris un réel plaisir à ma détester ! De mon adolescence, je ne me rappelle que de cette rivalité haineuse entre Neilan et moi. J'aurais pu à mon tour me rabaisser à son niveau en le provoquant ou simplement en me battant avec lui, mais disons que les sujets principaux de nos conflits étaient d'une telle bêtise que la seule chose qu'il méritait de ma part était mon ignorance ! « On répond aux imbéciles pas le silence. » Me répétait sans cesse ma défunte mère. Je savais qu'il m'en voulait quelque peu d'avoir volé une partie de son enfance, après tout son père avait décidé ma mère à la sienne pour vivre tout le restant de sa vie. Et il y avait aussi ma meilleure amie, cette fille fut l'une de mes conquêtes d'un soir et celle avec qui j’avais toujours entretenu une relation assez compliquée. Mêlé entre de l’amitié et de l’amour. Mais surtout, elle fut la fille que je passais mon temps à sauver... J’étais une sorte de super héros pour elle. Un statut qui ne me déplaisait guère, je l’avoue ! Je m’en suis toujours aussi bien sorti avec les filles. Je dois d'ailleurs reconnaître que malgré mon romantisme actuel je n'avais jamais eu une seule relation sérieuse. Aussi loin que je me souvienne, ma plus longue relation avait duré cinq jours. Ce qui est peu fameux je dois l'avouer. Mais aujourd'hui, ayant acquis une maturité que je n'avais pas à l'époque, les relations sérieuses m'intéressent énormément. Il y a en moi comme un vide qui ne pourra se remplir que par l'amour, je le sais. Mais je laisse un peu mes recherches de côté, par simple flemmardise. Aujourd'hui me voilà de retour à New York pour une nouvelle vie. J'essayerai de vivre en tâchant d'oublier l'atroce souffrance que j'éprouvais en restant à Los Angeles tout en me rappelant tous les jours ma mère et ce suicide qu'elle avait fait !
« Comment vous qualifiez-vous. » Faire une liste pour répondre à cela me semble bien plus simple. Déterminé, optimiste, souriant, honnête, fidèle, attachant, à l'écoute, courageux, mature, drôle, adorable, romantique, sportif, studieux et intelligent sont certainement les adjectifs qui déterminent le mieux le bon côté de ma personne. Maniaque, perfectionniste, fêtard, anxieux, fainéant, séducteur, indécis, maladroit, solitaire et secret, quant à eux, montrent le mauvais côté de moi-même !
« Autres remarques. » Par autres remarques, vous voulez sûrement savoir si je fume, je me drogue, si j'ai fais de la prison ou autre, je présume !!? Rassurez-vous, vous êtes loin du compte. Après la mort de ma mère et la soudaine décision de mon père de retourner vivre avec la mère de Neilan, j'ai fais une dépression dont les conséquences sont que je prends encore aujourd'hui des médicaments afin de réduire mes angoisses. Mais rien de bien méchant ! Après toutes ses révélations sur moi j'espère énormément être pris à dans votre université !
Adrian saisit sa copie et la relu d’un œil septique. Rien de tout ce qu’il venait d’y inscrire ne le plaisait. Et même si ce devait très certainement être la meilleure chose qu’il avait écrit jusqu’à présent, il n’en était pas du tout convaincu. Et voilà que son côté indécis refaisait surface. Ce n’était pas un manque de confiance en lui juste une indécision qui le poussa à chiffonner ce questionnaire et le jeter dans la corbeille près du bureau où il se tenait. L’école n’était plus faite pour lui. Il se contenterait de gagner sa vie en vendant quelques boissons au Starbucks ou alors en livrant des journaux. Il ne savait pas. Mais une chose était sûre, plus jamais il ne se netterrait en tête d’étudier. Adrian reposa le stylo sur le bureau, juste à coté de sa copie et se leva avant de quitter la pièce… Il était bon pour aller ponter au chômage… Ou alors continuer à glander dans son appartement en compagnie de son colocataire, ce qui était une possibilité beaucoup plus abordable !
ϟ prénom. Mia ϟ age. 15 ans ϟ pays. France ϟ avatar. Le talentueux et magnifique Matt Lanter ϟ comment avez connus le forum. Vous saurez pas ahahah :p ϟ comment trouvez vous le forum. MA-GNI-FIQUE ϟ 5/7jours. ϟ autres. HOLD ON
|
Dernière édition par Adrian J. Cooper le Mer 31 Aoû - 18:48, édité 9 fois |
|
T. Nathaniel Adams
a little bit longer, and i'll be fine...
ϟ MESSAGES : 134
ϟ INSCRIPTION : 11/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 25/05/1994
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : Etudiant en médecine.
ϟ STATUT : single baby ;)
ϟ ETAGE : Liberty Block.
| Sujet: Re: Adrian Joshua Cooper ~ I'm not that strong 'cause I'm no superman, I hope you like me as I am {FINIE} Mer 27 Juil - 15:51 | |
| MIIIIIIIIIAAAAAAAAAAA avec MAAAAAAAAAATTTTTTTTTT *o* ♥
Je veux un super lien de la mort qui tue tout (a) Bienvenue ♥ merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche :) |
|
V. Amelia Gillan
ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme
| Sujet: Re: Adrian Joshua Cooper ~ I'm not that strong 'cause I'm no superman, I hope you like me as I am {FINIE} Mer 27 Juil - 15:52 | |
| MIAAAAAAAAAAAA ♥ Encore merci d'avoir pris mon scénario et tiens toi prete a RP avec moi et aussi bonne chance pour ta fiche & Si tu as des questions tu sais où me trouvé ;D |
|
Neil W. Parkson
ϟ MESSAGES : 129
ϟ ANNIVERSAIRE : 03/02/1994
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : études de psychologie & Barman
ϟ STATUT : Libre comme l'air
ϟ ETAGE : 1A
| Sujet: Re: Adrian Joshua Cooper ~ I'm not that strong 'cause I'm no superman, I hope you like me as I am {FINIE} Mer 27 Juil - 16:01 | |
| Bienvenuuue MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
Adrian J. Cooper
ϟ MESSAGES : 169
ϟ ANNIVERSAIRE : 19/03/1996
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : glandeur.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : deuxième étage.
| Sujet: Re: Adrian Joshua Cooper ~ I'm not that strong 'cause I'm no superman, I hope you like me as I am {FINIE} Mer 27 Juil - 16:04 | |
| Awwwwww merci les fille pour l’accueil de fou Hééé oui, toujours fidèle à mon mari Alicia t'inquiète pas pour notre lien Et Maud bah de rien, écoute puis Manae quoi Dès que je finis ma fiche : |
|
V. Amelia Gillan
ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme
| Sujet: Re: Adrian Joshua Cooper ~ I'm not that strong 'cause I'm no superman, I hope you like me as I am {FINIE} Mer 27 Juil - 20:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian Joshua Cooper ~ I'm not that strong 'cause I'm no superman, I hope you like me as I am {FINIE} | |
| |
|