|
| → Demandes de partenariat. | |
| |
Auteur | Message |
---|
ocn
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Jeu 1 Sep - 11:27 | |
| nom du forum: Heart Maker adresse du forum: - Code:
-
http://heart-maker.1fr1.net/ statistiques(membres&messages): 52 membres, 12 820 messages contexte: - Spoiler:
« Heart Maker; Bienvenue à Memphis, une grande ville portuaire située sur le fleuve du Mississipi aux Etats-Unis. Celle-ci est le plus grand centre industriel de l’état du Tenessee. Memphis ou plutôt « le berceau du blues » est connu pour bien des choses comme par exemple pour sa si célèbre rue Beale Street rassemblant de nombreux et célèbres clubs qui attirent chaque année des milliers de jeunes. Mais si cette ville attire autant de touristes c’est bien car Memphis n’est autre que la ville d’Elvis autrement dit la ville du rock. Sa maison, Graceland est à présent même devenu un musé. La population de la ville s’élève à plus de 669 651 habitants. Memphis occupe une superficie de 763 km² dont 40 km² d'eau et est localisée sur la rive orientale du Mississippi. La ville se trouve sur une élévation surplombant la rivière à ouest de l'État du Tennessee. Memphis est le trait d'union entre deux Amériques radicalement différentes : au sud les pauvres fermes des Dixie, les bayous marécageux de Louisiane et cette grande ville portuaire au flair européen qu'est la Nouvelle-Orléans ; au nord et à l'ouest, les riches fermes des plaines du Midwest et les villes du nord industrialisées comme Chicago et Détroit. La ville est située dans la zone d'un tri-state, là où trois états se rejoignent : le Tennessee, l'Arkansas et le Mississippi. Memphis est surtout connu pour sa vivacité… Mais connaissez-vous vraiment la ville de Memphis ? Savez-vous vraiment ce qui se trame dans ses rues, dans ces bâtisses, dans ces immenses buildings ? Non, impossible. A moins que vous n'ayez déjà été victime des Heart maker ? Dans ce cas là, il est clair que vous savez tous d’eux. Pour les novices nous nous ferons un plaisir de vous exposer ce que sont les Heart Maker. → Qui sont leur victime ? Leurs victimes sont des hommes, des femmes, tristes, désespérés, joyeux ou qui cherchent simplement l’amour… Ces personnes là viennent à eux, ou leurs proches ont fait appel à leur équipe afin de venir en aide à ces personnes. Ils opèrent en groupe, ou en solitaire auprès de ses êtres qui ne demandent qu’une chose se faire aimer. → Mais comment sont-ils arriver à Memphis ? Les Heart maker ont germé en eux un certain soir d’aout autour d’un feu de camps sur une plage de Californie. → D'où provient l'idée? Simplement, suite à une discussion concernant les sites de rencontre par internet. Leur conversation ressemblait à peu près à cela : « - T’as qu’à écrire t’inscrire sur Meetic, chérie.- Tu plaisantes ? Derrière un ordi trop peu pour moi. Cela ne remplacera jamais une rencontre en direct…- Mais si après tu rencontres le type en vrai, Anézia.- Cela ne change pas grand-chose, tu penses qu’un type qui s’inscrit sur ce genre de site ressemblera à Georges Clooney ?!- En même temps, princesse, si tu cherches Georges c’est clair que t’es pas prête de le rencontrer.- Ouais, mais brise pas ses rêves, la pauvre, Madden.- Oses prétendre que tu n’es pas d’accord, Sillow.- Si mais bon, y a des façons de le dire.- Oh ca va, vous deux. Je suis encore là, hein.- Non mais moi je pense que ce qui manque à ce genre de site c’est effectivement la dimension humaine de la chose… Mais pas seulement, il faudrait carrément une organisation un peu comme les boites dans les grandes villes genre à New York, qui dresse des portraits des trucs du genre. - Encore, Deexon je trouve que ces systèmes là sont assez exhaustifs. L’amour ce n’est pas des mathématiques.- C’est vrai, Riley. Mais je pense qu’il n’a pas tord, l’idée serait peut être meilleure si le système se basait sur une étude plus approfondi de chaque cas, et qu’elle aidait seulement la personne à rencontrer d’autres personnes et non qu’elle lui impose selon un calcul, ou l’idée d’un agent, un rendez vous. - Oui c’est une bonne idée, il faudrait monter un site, créé un lieu, un espace où rencontrer les clients… Une équipe qui s’occuperait de chaque cas. Du capital surtout. Et savoir bien promouvoir. - Ce serait pas mal d’avoir cela à Memphis, n’empêche… » → Pourquoi ont-ils choisi Memphis ? C'est simple. Ils y habitaient déjà tout les six alors pourquoi changer les bonnes vielles habitudes ? L'idée d'un simple réseau de rencontres en 3D, avec une équipe d'agents aux atouts divers et variés inspirée de nombreux films, livres et séries s'est vue être plus que réalisable en ces lieux! → Qui sont-ils ? Comment opèrent-ils? Ils sont six. Certains les nomment sous-fifres de cupidon mais ils sont bien plus que cela. Ils sont une organisation extrêmement développée qui a su s'organiser, s'innover et s'améliorer chaque jour d'avantage! Bien plus que Meetic, mieux que le club de rencontres de votre quartier, qu'une soirée arrangée par un pote. Ils sont votre référence. La référence. Indétrônable, les heart maker sont les têtes chercheuses de l'amour à la notoriété internationale. Leurs habitudes ? Ils opèrent seul ou en bande pour conquérir votre cœur afin de vous redonner de l'espoir ou pour trouver l'élu, celui qui ne vous quittera plus. Être un heart maker, c'est bien plus qu'un métier pour eux, c'est leur raison de vivre. Ils entrent en contact avec le sujet, l'étudient, le séduisent puis lui montre le droit chemin -lui ouvre les yeux sur la réalité des choses-, ce qui se cache dans son cœur, le véritable amour qui ne se trouve pas si loin ... Et tout cela ne s'effectue jamais sans une étude approfondie du sujet : ses habitudes, ses loisirs, ses amis, ennemis, son métier ect. Ils savent se modeler, se transformer en ce que vous voulez qu'ils soient. Ils seront vous apprendre à aimer de nouveau, à goûter au bonheur. Entrainer à séduire, l'échec est un mot banni de leur vocabulaire... Véritable machine à aimer, ils seront vous redonner du cœur!
où se trouve notre lien? - Code:
-
http://heart-maker.1fr1.net/t21-nos-partenaires pourquoi MB? Euh ... parce que je suis tombée dessus, et que j'ai envie de nous lier XDD TOP ? Si je remplie les critères pourquoi pas ? autres: |
| | | V. Amelia Gillan
ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Jeu 1 Sep - 12:11 | |
| Partenariat accepté avec plaisir et le top on a accepté et on vous a mis sur notre PA :) Il faudrait être fou pour refuser votre forum est magnifique *_________* |
| | | WLL
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Lun 5 Sep - 10:15 | |
| bonjour, nom du forum: whole lotta love adresse du forum: - Code:
-
http://wholelottalove.forumgratuit.org/ statistiques(membres&messages): 2726 messages 51 membres contexte: - Spoiler:
On attend tous son âme sœur. On attend tous quelqu’un qui puisse nous prendre dans ses bras lorsque ça va pas. On attend tous quelqu’un qui puisse nous dire « Je t’aime ». On attend tous quelqu’un de qui ont pourrait tomber éperdument amoureux. On attend tous la personne parfaite. Notre vie est résumé a attendre après quelque chose que l’ont a pas, ou que l’on a aperçut un jour au coin d’une rue. C’est pour cela que maintenant, nous attendons, regardant cette rue, avec un regard pétillant, dans laquelle on a aperçut celui ou celle qui définit le mot « âme sœur ». Enfaite, on ne sait pas si c’est notre âme sœur, mais c’est ce que nous espérons. On passe par là souvent, très souvent, en espérant, toujours et encore. Mais rien, rien ne se passe. On doute, on cherche, on arrête d'espérer. Quand un jour, on retrouve cette personne qui a fait chaviré notre cœur à la minute où on l’a vu. On essaye d’aller vers elle, on est tout près d’elle, mais on n’ose pas lui parler. Puis elle s’en va, sans vous laisser l’espoir qu’un jour, vous pourrez la retrouver. Pourtant, elle revient sur ses pas, se retournant sur votre passage et vous sourit. C’est le plus beau jour de votre vie. Et cela se produit régulièrement, sans que nous ne puissions rien faire. Nous restons impuissant face à cette être fascinant qui disparait et revient selon ses désirs. Nous attendons tous quelque chose qui pourrait changer notre vie à jamais, faire de celle-ci un conte de fées qui porterait votre prénom et le sien. Et si, nous étions tous destiné à quelqu’un. A un être qui nous ferait sentir parfait alors que ce n’étais pas vrai. Mais qu’à l’inverse, cette personne était quelque chose de rare, de parfait à nos yeux. Mais rien n’est impossible, nous pouvons tous la trouver. Rien n’est impossible !écrit par unknownMARKET où se trouve notre lien? - Code:
-
http://wholelottalove.forumgratuit.org/t19-friends#38 pourquoi MB? Car il est trop hot *o* TOP ? si vous acceptez avec grand plaisir :D autres: bonne continuation ! Votre forum est trop beau !!!
|
| | | V. Amelia Gillan
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Lun 5 Sep - 15:37 | |
| OH HELL YES ! La réponse est évidente xD OUI Pour le partenariat & pour le top *________________* FINCHEL SUR LE HEADER Et en plus deux cory en admin *______* LE REVE QUOI... Pardon... je divague xD |
| | | WLL
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Mar 13 Sep - 11:51 | |
| MERCI ! Et oui deux cory on peut pas faire plus sexy !!! MERCI ENCORE et BONNE CONTINUATION :D |
| | | Summers
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Ven 16 Sep - 11:31 | |
| BONJOUR !! nom du forum: Guilty Pleasure adresse du forum: - Code:
-
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/ statistiques(membres&messages): 30 membres & 2400 messages contexte:- Spoiler:
Ϟ Le Résumé« (c) Summers »THE BIG APPLE, ou NEW YORK si vous préférez, une des villes les plus importantes du monde mais qui, comme beaucoup de grandes villes, cache bien son jeu. Le jour elle est stressante, active, ensoleillée, presque joyeuse. La nuit en revanche c'est une autre histoire. Le stress n'est plus là, il a laissé place à la fête, au breuvage alcoolique, à la musique... Mais le rendez-vous incontournable depuis quelques années maintenant c'est THE GUILTY PLEASURE. Quel nom étrange, mais si évocateur. Le GP, pour les intimes, est un établissement des plus prisés, l'entrée y est sélecte. Night Club, Pub, Lieu de rencontre, mais surtout boîte de strip-tease. The Guilty Pleasure vous offre les plus belles filles et beaux hommes de New York. Au sous-sol vous trouverez cette petite partie cachée aux yeux des plus jeunes justes venus s’éclater sur de la Dance Music. Attention vous êtes peut-être entré au GP, ce qui est loin d'être simple, mais il vous faudra encore passer devant le gros balèze pour accéder au sous-sol, ce qui est presque mission impossible. Ou alors il vous faudra simplement quelques billets....
-
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t17-our-friends#73 pourquoi MB? Car il est jolie et me parait actif ! TOP ? Non merci !! autres: Merci d'avance !! |
| | | V. Amelia Gillan
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Ven 16 Sep - 15:31 | |
| Partenariat accepté Bonne continuation & bon week-end ;) |
| | | Summers
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Ven 16 Sep - 21:28 | |
| Merci beaucoup !! Bonne continuation à vous ♥ |
| | | Naomie
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Ven 23 Sep - 16:52 | |
| Bonjour cher ami :D nom du forum:your worst nightmare adresse du forum: - Code:
-
http://yourworstnightmare.forumgratuit.org/ statistiques(membres&messages):567 messages et 10 membres contexte: - Spoiler:
J'ai suivis une enquête plutôt étrange dirons-nous.... Une femme et un jeune homme sont mort dans leur sommeil il y a quelques mois. Vous me direz qu'ici tout est à peu près banal mais, si je vous dis qu'ils ont été lacérés et qu'ils se sont vidés de leur sang ? Qu'il ne se sont pas défendus apparemment. Alors, moi, j'étais flic dans cette enquête. J'ai retrouvé le journal intime de la chère demoiselle, je vais vous en lire quelques extraits :
« Le 24 Octobre 2010: […] Que dire, les jours sont bleus, il n'y a pas grand chose à raconter [...] »
« Le 10 Décembre 2010 : […] Je suis amoureuse, si amoureuse ! Je l'aime ce garçon, il m'a ensorcelé, je suis comme envoûtée ! C'est incroyable ! Et en plus, je suis avec lui !! [...] »
« Le 11 Décembre 2010 : […] Cette nuit, j'ai fais un cauchemar plutôt étrange, un homme encapuchonné avec des griffes acérés comme des lames de rasoir, il me suis où que j'aille ! Je me suis réveillée d'ailleurs avec des lacérations sur les bras comme dans mon cauchemar. C'est étrange ! Je dois juste être somnambule![...] »
« Le 1er Janvier 2011: […] Je n'en peux plus, il me suit ! Mon copain à les mêmes rêves ou plutôt cauchemars. Je suis effrayée, jusqu'ici, j'ai toujours réussis à me réveiller à temps, mais j'ai remarqué que si l'un de nous deux ne veut ou ne peut pas se réveiller, l'autre ne peut pas ! C'est horrible ! Je sais qu'un jour tout cela finira mal ! Que faire pour qu'ils nous lâchent ?! Plus ça va, plus on se réveille de plus en plus tard dans le cauchemar ! Je sais que ça ne va pas durer longtemps![...] »
Et bien, elle avait raison, quinze jours plus tard, elle et son copain étaient morts. Cette affaire a été très ébruitée dans notre ville de Miami. Les couples ne sont plus de peur de finir comme eux. Est-ce-que tout cela est surnaturel ou juste dû à une force humaine quelconque ? En tout cas, si cela est surnaturel, une seule question se pose : est-ce-que cela touche tous les couples ? A vous de voir si vous y croyez ou pas ! Mais d'autres cas seraient à déplorer, il y aurait des personnes touchées par des.. "supers pouvoirs" enfin, vous voyez, ils seraient d'apparences normales mais, ils peuvent faire des choses extraordinaires! Mais vous voyez, ce sont surtout les jeunes qui sont à l'université qui sont touchés! Il y en a apparemment partout dans le monde! Nous faisons alors nos recherches dans la grande université de Jonhson and Wales University à Miami. C'est une université très réputée! où se trouve notre lien? - Code:
-
http://yourworstnightmare.forumgratuit.org/t60-boutons-de-nos-partenaires pourquoi MB?Je trouve votre rpg agréable et simpathique TOP ?non autres: Nous vous remercions et à bientot Naomie.M |
| | | V. Amelia Gillan
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Ven 23 Sep - 20:49 | |
| Partenariat accepté bonne continuation ;) |
| | | Naomie
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Sam 24 Sep - 9:13 | |
| Merci beaucoups à bientot |
| | | Peter G.
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Ven 7 Oct - 9:35 | |
| nom du forum: UN DOS TRES RPG adresse du forum: - Code:
-
http ://rpg-undostres.big-forum.net/ statistiques(membres&messages): 48 membres pour 528668 messages. contexte: - Spoiler:
♠ ▬ WELCOME TO MADRILLYWOOD. ▬ ♠ Bienvenue dans la ville de tous les talents. Appelée "L'étoile du monde", Madrillywood regorge d'artistes en tout genre. Acteurs, mannequins, chanteurs, danseurs, comédiens, photographes se partagent l'affiche et forment le plus grand nid de talents du monde entier. Cette effervescence, Madrillywood la doit à l'université des arts et de la scène qui se trouve en plein cœur de la ville. C'est ici que les plus grands ont apprit à nourrir leur talent et c'est ici qu'ils ont commencé à briller. Dans l'université de Madrillywood, les cours sont données par les meilleurs enseignants et ils assurent ainsi un avenir resplendissant à leurs étoiles en herbes. Les élèves évoluent dans une université flambant neuve. La diversité des cours assure le développement total des élèves, ils peuvent choisir entre la danse, le chant, le théâtre et le mannequina. Certains s'entraident mais le monde des stars est difficilement accessible, et la compétition est rude. Entre les cours, la confiance, les trahisons et les coups durs, les élèves n'ont pas une vie de tout repos. Dans ce monde rempli de jeunes talents qui rêvent de gloire, vivent les professionnels. Ils baignent tous dans les strass, entourés de paparazzis et de fans en délirent. Cette ville aux milles talents attirent les plus brillants de ce monde, dans le but peut être de trouver leurs prochains poulains qu'ils pourraient propulser sous les projecteurs et puis ceux qui, tout simplement, vienne vivre leur célébrité au cœur de l'action. Entre grandes villas, boites de nuit selectes et hôtels luxueux, les célébrité et star n'ont pas le temps de s'ennuyer. Pour eux le plus dur c'est de ne pas se faire marcher sur les pieds par les autres, de ne pas afficher leur vie privée aux yeux de tous et surtout garder les pieds sur terre. Certains sont maris et femmes, d'autre profitent pleinement de la vie sans se soucier du reste. Mais les trahisons et les chutes ne sont jamais bien loin. Le rêve de gloire n'est pas accessible à tous. Ne l'oubliez jamais. D'ailleurs, ils sont nombreux à enchainer les petits boulots. Ils sont plusieurs à décrocher quelques petits contrats. Ces gens là, bourrés de talents comme les autres, n'ont simplement pas encore croisé le chemin de la célébrité suprême. Ils pourraient bien sûr, mais il est très difficile de se faire une place dans le milieux. Il faut parfois faire des sacrifices, manipuler certaines personnes, trahir nos amis les plus proche, mais aux yeux des plus assoiffés, la gloire éternelle n'a pas de prix. Prenez garde à ne pas faire confiance à n'importe qui , devenez comme ses talents inconnus et semer le trouble parmi la ville sans jamais quitter les yeux l'objectif principal ; se faire un nom et une place et l'honorer de son talent. A côté de tout ça, il y a ceux qui n'ont pas de talents, ou du moins qui les garde pour eux. Parmis eux, les citoyens banals, parfois plein au as et parfois plutôt pauvre. Les gosses de riches et les filles fana de shopping sans complexe peuplent les villes et se mélange rarement aux autres. Un cercle fermé où règne l'alcool, la drogue et la fête. Leurs villa sont bien plus spacieuse que celle qui hantent vos rêves, ils dépensent sans compter et on se demande bien d'où vient tout cet argent. A côté d'eux, il a les gens simples, sans artifices, les gens humbles qui gardent les pieds sur terre. Ils sont rares mais ils sont là pour ramener certains à la raison. Ils se payent du bon temps en toute simplicité et prouvent aux étoiles qu'ils peuvent briller par bien d'autre façon. Peut importe qui vous incarnez , vous n'échapperez pas à la machine infernal du l'argent et de la célébrité, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouvez sans plus rien, ne faite confiance à personne et si le désir d'être reconnu pour certain est trop fort, oubliez le reste et vivez votre rêve jusqu'au bout, quitte à tout perdre .. où se trouve notre lien? - Code:
-
http ://rpg-undostres.big-forum.net/t6981-partenaires-rpg#536117 pourquoi MB? Parce qu'il a un design vraiment agréable et il semble actif. TOP ? Non (: autres: J'ai été contrainte de mettre un espace entre les http et les :// étant donné que forumactif à modifier les permissions des invités. ( on ne peut plus mettre d'adresses externes. ) Merci d'avance pour le temps que vous passerez à étudier ma demande, bonne continuation ! |
| | | V. Amelia Gillan
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Ven 7 Oct - 16:38 | |
| |
| | | Peter G.
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Ven 7 Oct - 17:14 | |
| Merci beaucoup ! J'ai déplacé votre bouton dans nos partenariats permanents. Bonne continuation |
| | | Aki'
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Sam 22 Oct - 13:19 | |
| Bonjour bonjour ~ Je suis l'admin du forum Shima no eyes,
Je suis venu vous informer de quelques changements au niveau du forum: désormais, nos partenaires figurent sur le forum sous forme de lien et non plus de boutons (ceux-ci étant réservés aux tops), cela pour permettre une meilleure visibilité et un meilleur classement des forums par ordre alphabétique.Ce classement est désormais fait en deux catégories, les forums RPG et les forums d'autres types.
N'hésitez pas à vérifier si votre bouton y est bien présent et à nous informer si votre forum venait à fermer, à changer d'adresse ou si vous ne voyez pas votre bouton car il peut s'agir d'une erreur de notre part.
Nous supprimerons également les forums inactifs depuis un moment (plus aucun membre connectés durant le dernier mois par exemple).
Vous pouvez également nous avertir des modifications notables de votre forum sur la demande de partenariat.
Merci de votre compréhension et une bonne continuation à vous ^^ |
| | | Mélanie
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Dim 23 Oct - 12:59 | |
| nom du forum: Play With A Town adresse du forum: - Code:
-
http ://playwithatown.forumgratuit.org/ statistiques(membres&messages): 3 membres & 26 messages contexte: - Spoiler:
LE CONTEXTE
Bienvenue à Dayton, faisons connaissance moi c'est S. Oui je sais vous vous demandez pourquoi juste une lettre? Eh bien je suis un mystère dans cette ville. Avant de vous expliquer qui je suis, je vais vous présenter mon terrain de jeu : Dayton.
C'est une ville normalement peuplé, soleil pratiquement toute l'année, ville très active dans l'ensemble, en général elle fait le bonheur de tout le monde. Vous trouverez ici de quoi passer une vie, ou une nouvelle vie... . De nombreuses fêtes y sont organisés, drogue, alcool et autre traine dans ce genre de " fêtes " quelques accidents s'y produit. Pour tout vous dire au premier abord cette ville paraît être un idéale, comme pour les jeunes que les familles, les écoles ont en général des professeurs assez jeunes, c'est vrai que les personnes âgées y sont rares… Très rare. Même dans les commissariats les employés y sont assez jeunes, comme partout. Parfait ? Certainement. C'est une ville assez ancienne, ce n'est pas une ville avec des légendes étranges, non il n'y en a jamais eu, Dayton est une ville ouverte qui va bientôt devenir votre pire cauchemar, une fois entrée la sortie est impossible. Je vous explique, je ne vais pas chercher à prendre vos secrets, cela m'importe trop peu. Vous êtes mes jouets, et ce coin de paradis est mon terrain de jeu. Je m’amuserais, je ferais certainement de votre vie un enfer sans jamais que vous trouverez qui je suis, je suis impitoyable, sans pitié. Vous êtes les pions de mon échec, les cartes d'un jeu. Ne cherchez pas à savoir qui je suis, vous vous y perdrez et en deviendrais complètement fou, peut-être suis-je seul, accompagné, ai-je des habitants ralliés a ma cause? Possible. L'ignorance est parfois meilleure pour vous. Vous n'aurez aucune réponse à vos questions car vous ne trouverez pas les bonnes, bienvenue dans mon paradis, ou l'enfer sans fin à vous de choisir. Je ne vous observe pas, je vous traque. Bienvenue dans mon jeu, il n'y qu'une seule entrée, aucune sortie, aucune issue.
-
http ://playwithatown.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#11 pourquoi MB? Parce que le design est très agréable et parce que Camille est inscrite sur le forum :) TOP ? Non autres: J'ai été obliger de mettre un espace entre les http et les :// car les invités ne sont pas autorisé à poster de liens externes ou de emails .Mercii beaucoup & Bonne Continuation :)) |
| | | Century
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Mer 26 Oct - 10:01 | |
| Bonjour, bonjour ! :D nom du forum: Your Words adresse du forum: - Code:
-
yourwords.forumgratuit.org statistiques(membres&messages): 655 messages & 15 membres contexte: - Spoiler:
Qu'ils soient bons ou mauvais, un jour, nous avons tous entendu des mots qui ont changé notre vie.
" Il ne reviendra pas ". A ses mots, Marianna, jeune espagnole de 18 ans, pleure. Elle pleure la mort d'un être cher, d'un ami, d'un amour, de ce qu'elle pensait sa vie. Son petit copain, atteint du sida sans le savoir vient de mourir alors qu'il avait tout juste 21 ans. Le médecin lui annonce avec douceur, pour faire le moins de dégâts mais ces mots vont changer sa vie et son comportement à présent. Et ceci pour toujours.
" Je .. Je crois que je t'aime Cooper". Cooper, 22 ans, attendait ces mots depuis tellement longtemps. Depuis trois ans il court après cette fille, Lou. Il essaie par tout les moyens de l'avoir et c'est enfin la libération. Elle l'aime. Ce boum au coeur, ces papillons dans le ventre, ça y est, il comprend le mot "bonheur.".
" J'te quitte Dan, j'en ai marre ! " c'est ainsi que Rachel, femme de 35 ans quitte son mari, Dan, alors qu'ils étaient à leur 13 ans de mariage. Rachel est plus tranquille maintenant, elle n'a plus à le supporter. Lui, devenu alcoolique, rien sans la femme de sa vie.
" On signe chez Universal Music les mecs ! " Andrew, 24 ans, vient d'annoncer au gars de son groupe ; les Cocky Candy qu'ils ont enfin une maison de disque. Le bonheur est partagé par tous, qui, dans 5 minutes, vont aller se payer une bonne bière bien fraîche pour fêter ca.
Qu'ils soient prononcés ou reçus, les mots ont le même impact. Ils vous font réagir. Parfois c'est un boum au coeur, d'autres fois c'est un noeud au ventre ou encore une descente aux enfers voire une montée au paradis. Quoi qu'il en soit, vous aussi, un jour, les mots vous ont amenés là où vous êtes en ce moment même. où se trouve notre lien? - Code:
-
yourwords.forumgratuit.org/t36-nos-partenaires#137 pourquoi MB? Parce que le forum est joli et qu'on a tous besoin d'amis *-* TOP ? Nop, on peut pas (a) autres: J'adore les couleurs de votre forum! :D Voilààà, merci et bonne continuation à vous *-* |
| | | V. Amelia Gillan
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Mer 26 Oct - 10:09 | |
| Les deux partenariats Acceptés ;) Bonne continuation ♥ |
| | | Mélanie
Invité
| Sujet: Play With A Town Mer 26 Oct - 11:23 | |
| Mercii Beacoup :) Bonne Continuation. ;) |
| | | TENESSEE
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Jeu 27 Oct - 13:58 | |
| nom du forum: Don't Stop Believin adresse du forum: - Code:
-
wmhs.forumactif.org statistiques(membres&messages): 32 membres et 3892 messages contexte: - Spoiler:
Cette année, à McKinley, la terrible Sue Sylvester a imaginé une nouvelle manière de dissoudre le Glee Club. Ayant perdu ses cheerleaders suite à sa défaite cuisantes aux nationales, une idée lui est venue, dans son sommeil. C'est Madonna elle-même qui est venue l'inspirer et c'est d'un pas décidé que Sue Sylvester est allé dans le bureau de Figgins défendre son idée.
"-Figgins, prépare toi à banquer, car cette année, Sue Sylvester va monter le club le plus promettant du conté et peut-être même de l'état, "Les Madonnes".
-Quoi? Mais vous êtes devenue folle Sue, jamais je n'autoriserais la création d'un tel club, je ne sais même pas de quoi ça parle! Et en plus avec le Glee Club et tous les autres clubs du lycée je n'ai plus rien à vous donner!
-Ouvre bien tes oreilles, Figgins, car après ça tu seras obligé de subvenir aux besoins du club, dans ce club JE formerais des futurs Madonna, car Madonna c'est la réussite par excellence, elle montre l'exemple à nos jeunes d'aujourd'hui, je vais les faire chanter comme elle, danser comme elle, s'habiller comme elle, être elle et à côté de ce groupe, le glee club ne sera qu'un ramassis d'abruti sans talent. Bien que le glee club n'a pas besoin des Madonnes pour ça.
-Vous avez perdu la raison Sue, ce club ne tient pas la route! De plus, qui pensez-vous ramener dans votre groupe? Madonna est dépassée, tout le monde jure que par cette Lady Gaga maintenant!
- Et bien c'est ce que l'on va voir Figgins, mais rappelez-vous que je détiens encore les clichés de notre folle nuit et qu'il est toujours en mon pouvoir de les divulguer... Sur ce, je vais mettre une affiche pour les auditions, seuls les meilleurs feront partis des "Madonnes"
Le Glee Club a du soucis à se faire, car cette année, Sue Sylvester compte bien prendre tout l'argent du lycée pour la création de son club. Et oui, car quand on aime on ne compte pas! où se trouve notre lien? - Code:
-
wmhs.forumactif.org/t15-forum-rpg#44 pourquoi MB? Je trouvais le forum très attrayant! TOP ? Non merci =) autres: Merci d'avance =) |
| | | V. Amelia Gillan
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Jeu 27 Oct - 16:44 | |
| Partenariat accepté :) Bonne continuation & A bientôt ;) |
| | | TENESSEE
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Jeu 27 Oct - 18:08 | |
| merci à vous, bonne continuation |
| | | Joana
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Lun 31 Oct - 15:08 | |
| Bonjour, nom du forum: Cambridge university adresse du forum: - Code:
-
cambridge-university.superforum.fr statistiques: 15 membres et 13338 messages contexte: - Spoiler:
le résumer L'université Cambridge qui est située à Gainesville en Floride, certaines personnes pensent que quand on parle de cette université on parle de l'université de la ville de Cambridge en Angleterre. Cette université porte ce nom, car elle a aussi bonne réputation que celle qui se trouve de l'autre côté de l'Atlantique, le vrai nom de cette université est tout simplement l'université de Floride. L'université Cambridge est une université spéciale, car depuis plusieurs années une guerre est en cours entre Abby L. Mackenzie et Davon N. Sweetman, deux étudiants de l'université qui ont légué leurs pouvoirs il y a quelques temps à leurs cousins respectifs, Joana B. Mackenzie pour Abby et Tom A. Vanderwood pour Davon. où se trouve notre lien? dans le dernier post - Code:
-
cambridge-university.superforum.fr/t19-forum-rpg#12728 pourquoi MB? parce que votre forum n'aire sympathique et il faut bien nous entraidé. TOP ? non merci autres: merci d'avoir lu ma demande et merci de votre réponse |
| | | Joana
Invité
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. Lun 5 Déc - 14:22 | |
| Bonjour. La demande de partenariat avec Cambridge university est annuler, car cela fait plus d'un mois que nous avons fait notre demande.
Joana |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → Demandes de partenariat. | |
| |
| | | | → Demandes de partenariat. | |
|