Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) AGRON - inglorious bitch. (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Preston Hawkes

M. Preston Hawkes

ϟ MESSAGES : 148
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 29/09/1988
ϟ AGE : 35
ϟ JOB : étudiant en médecine.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : 4D.


(f) AGRON - inglorious bitch. (prise) Empty
MessageSujet: (f) AGRON - inglorious bitch. (prise)   (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) EmptyMer 31 Aoû - 19:33



Margaux Shelly Tate-Monroe
feat Dianna Agron.
22YO ϟ Américaine ϟ Quatrième étage ϟ job/études ϟ statut

Tout d'abord, je tiens à préciser à la personne qui prendra mon scénario que je deviendrais son esclave à vie et que je construirais le plus haut des temples en son honneur.
Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions n'oubliez pas ! Bref, voilà quelques petites choses à savoir :
- L'avatar est plutôt négociable, même si je préfèrerais conserver Dianna ! Mais bon, si vous avez vraiment un coup de coeur pour le scénario, nous pourrons essayer de nous arranger
- Les prénoms sont totalement libres j'ai mis ceux-là à titre d'exemple. Pour ce qui est du nom, il n'est pas négociable puisqu'une personne a d'hors-et-déja pris le scénario d'Elisha.
- Tout ce qui est études&statut cela vous est également libre.
- En ce qui concerne le lien, il n'est pas négociable, évidemment, mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
- En ce qui concerne le RP, je ne suis pas très difficile : des post réguliers d'une vingtaine de lignes me suffisent ! Et pour ce qui est de la présence, je ne vous demande, évidemment pas, d'être présent H24, mais de passer régulièrement pour vous tenir au courant !
Bref, je crois avoir tout dit.


Such a bitch.


L'histoire vous est très libre, il faut simplement respecter quelques petits points : elle vit une relation conflictuelle avec sa jumelle (voir description du lien). Personellement, je vois très bien Margaux en garce diabolique dissimulée sous des airs de fille parfaite. Elle a toujours enviée Elisha pour son côté 'je m'en foutiste' et c'est pour cela qu'une fois le secret de Preston découvert (que je vous enverrai par MP, afin que tout cela reste secret xD), elle a décidé de faire chanter le jeune homme pour l'éloigner de sa soeur.
Je vous laisse le passé de Margaux libre, il faudra juste qu'il concorde avec celui d'Elisha, n'hésitez donc pas à lui poser des questions.




Milo Preston Hawkes
ft. Ian Somerhalder.

I WANT YOU so badly.
<< Tu sais que je déteste hein, tu le sais ça ? Je ne t'aimerais jamaisMargaux, tu ne peux pas m'y forcer. Tu peux tenter de m'éloigner d'Elisha, mais tu ne peux pas m'obliger à arrêter de l'aimer. Oh ne fais pas cette tête, je t'en prie, tu sais bien que personne n'aime les garces perfides, n'est-ce pas ? Parce que c'est ce que tu es : une fille fondamentalement mauvaise, prête à tout pour garder le contrôle sur ses petits sujets. >> << Mon cher Preston, je crois que tu oublie un détail. C'est un peu ton portrait que tu viens de dépeindre là, pas seulement le mien. Car n'oublie pas une chose mon beau, tu peux me dénigrer à volonté, mais tu me ressembles au fond. Tu n'es pas un modèle de vertue, ni de gentillesse à ma connaissance. Tu as fait souffrir et a rabaissé tout ceux qui te torturaient durant la période où tu ressemblait à Susan Boyle. Tu as fait passé Jackson McCall pour un homosexuel refoulé, résultat ? Ses parents viennent de le déshériter. Je ne suis pas sure, mais je ne crois pas que l'on puisse de traiter de 'gentille' personne. Alors certes, je ne peux pas me vanter d'être une personne attachante, pas comme Elisha, mais je sais qui je suis, moi, au moins. Et tu devrais savoir, que qui se ressemble s'assemble >> Murmura-t-elle avant de déposer un léger baiser sur mes lèvres.
Je détestais cette fille, plus que tout au monde. Elle m'empêchait d'être au côté de celle pour qui battait mon coeur. Mais je ne pouvais dénier ressentir une certaine exaltation à la pensée de me retrouver près de cette diabolique blondinette ...



Dernière édition par M. Preston Hawkes le Sam 3 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelly M. Tate-Monroe

Shelly M. Tate-Monroe

ϟ MESSAGES : 24
ϟ INSCRIPTION : 03/09/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 30/11/1988
ϟ AGE : 35
ϟ JOB : Etudiante en droit
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : Quatrième


(f) AGRON - inglorious bitch. (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON - inglorious bitch. (prise)   (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) EmptySam 3 Sep - 13:25

J'ai vraiment adoré ton scénario alors me voila si tu veux bien de moi (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 3827031138

J'ai inversé les 2 prénoms, j'espère que ça ne te dérange pas mais Margaux c'est mon vrai prénom alors j'avoue que ça me perturbait un peu XD. Mais si ça ne va pas je rechangerais y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Preston Hawkes

M. Preston Hawkes

ϟ MESSAGES : 148
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 29/09/1988
ϟ AGE : 35
ϟ JOB : étudiant en médecine.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : 4D.


(f) AGRON - inglorious bitch. (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON - inglorious bitch. (prise)   (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) EmptySam 3 Sep - 13:45

    Oh mon Dieu, je t'aime déja copain (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 1256729911 (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 3827031138 (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 2874821285 (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 4244696355 (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 3011711443 (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 2273227194 (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 3418092307.
    Bref, que je reprennes mes esprits, pas de soucis pour les prénoms ! C'est sur que ça aurait été plutôt bizzare de jouer un personnage qui porte son propre prénom xD.
    En tout cas si tu as des questions, ou quoi que ce soit, n'hésite pas hhaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly M. Tate-Monroe

Shelly M. Tate-Monroe

ϟ MESSAGES : 24
ϟ INSCRIPTION : 03/09/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 30/11/1988
ϟ AGE : 35
ϟ JOB : Etudiante en droit
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : Quatrième


(f) AGRON - inglorious bitch. (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON - inglorious bitch. (prise)   (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) EmptySam 3 Sep - 14:07

En même temps c'est juste pas possible de résister à un scénario pareil (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 1256729911 (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 3418092307

Pas de soucis j'hésiterais pas (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 3011711443

*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
M. Preston Hawkes

M. Preston Hawkes

ϟ MESSAGES : 148
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 29/09/1988
ϟ AGE : 35
ϟ JOB : étudiant en médecine.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : 4D.


(f) AGRON - inglorious bitch. (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON - inglorious bitch. (prise)   (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) EmptySam 3 Sep - 14:10

    Merci beaucoup du compliment (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 3827031138.
    Réserves moi ton premier RP, une fois validée (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) 1219400558.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) AGRON - inglorious bitch. (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON - inglorious bitch. (prise)   (f) AGRON - inglorious bitch. (prise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AGRON - inglorious bitch. (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the memories of an era inglorious | feat. Preston
» (f) EWELL - how you remind me. (PRISE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We are golden. :: Don't you want me ? :: TAKEN.-