Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) K. GILLAN - Roomate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


(f) K. GILLAN - Roomate. Empty
MessageSujet: (f) K. GILLAN - Roomate.   (f) K. GILLAN - Roomate. EmptyMar 30 Aoû - 19:38



Joleene - 2nd prénom & nom au choix
feat Karen Gillan.
21ans ϟ écossaise ϟ 4eme ϟ job/études au choix ϟ statut au choix
Déjà a savoir... L'avatar est pas négociable, Karen - une de mes déesse toute puissante - je l'aime vraiment beaucoup, et je suis une accro a doctor who... ca se voit pas xD AMELIA POND - Karren GILLAN > Amelia Gillan xD BREF... ♥
Je ne demande pas que tu sois geek comme le suis, non je demande minimum 3 jours de présence ce qui n'est pas énorme, ensuite je prefere la qualité à la quantité, donc tu n'es pas obligé de m'écrire des RP de 50 lignes hein ;)
Après sache que si tu prends ce scénario je te vénérais jusqu'à la fin de ma.... SECONDE VIE XD copain (f) K. GILLAN - Roomate. 3827031138

Petite phrase.


Toute son histoire est a crée par toi ensuite, il y a juste que petits points a savoir.
Pas mal de choses sont au choix, comme le lieux de naissance, son nom complet, ce qu'elle fait, sa relation amoureuse !
Joleene est très superstitieuse et peureuse a propos de tout ce qui passe dans l'immeuble.
Elle est très apprécié des garçons, elle est extravertie, amusante et joyeuse, mais elle est aussi maniaque superstitieuse et perfectionniste.
Elle aurait pu avoir un choc émotionnelle ou une épreuve terrible qui la rendis comme cela... A vous de voir



V. Amelia Gillan.
ft. Shenae grimes

I WANT YOU so badly.
MEILLEURES AMIES & COLOCATAIRES.
Joleene avait fait une annonce dans les journaux pour trouvé une/un colocataire elle avait reçu pas mal de gens avant de trouvé Amélia, elles se sont tout de suite bien entendu, tout se passa a merveille, les deux filles sont complémentaire et s'adorent, elles se confient tous, s'entraident et se soutiennent lorsqu'il y a un probleme.

Amelia sonna a la porte de l'appartement, elle avait vraiment besoin d'un appartement pour quitter le taudis qu'elle vivait en ce moment. Elle entendu la porte s'ouvrir, et laissa apparaitre la silhouette de la jeune femme... « Oui ? » Amy regarda la jeune femme, elle était un peu impressionnée… « Je suis amélia, je viens pour l’annonce pour l’appartement » lorsqu’elle parlait elle voyait en la personne de joleene quelqu’un très à l’écoute… Elle la fit entrer, elles s’assirent sur deux petits fauteuils… « Je suis joleene, déjà vous êtes différente de tout les autres que j’ai vu… En bien. » Amy souri legerement… « Je ne suis pas une folle furieuse… A vrai dire j’ai vraiment besoin d’habiter dans un appartement, parce que là je suis dans une chambre de bonne… quand je m’étire je touche deux murs ! » Elle laissa échappé un petit rire, et joleene aussi… « J’ai surtout besoin de quelqu’un qui sera là le soir, parce que je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l’immeuble est maudit… et moi ca me fait flipper. »

Jo’ toqua à la porte de chambre d’Amy… « Amy… » Amy se réveilla en sursaut, elle vit la tête de joleen se glissé entre la porte et le mur… « Oui… » Joleene souris légèrement avant de légèrement grimacer « je t’ai réveillé… Mince… Euh... je peux dormir avec toi ? Y a des bruits bizarre » Amélia se redressa rapidement, et regarda Amy, lui fait un sourire rassurant et se décala pour faire de la place. « Bien sure… » La différence entre Joleene & Amélia c’est qu’Amy a autant peur que joleene mais ne le dit pas…
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) K. GILLAN - Roomate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A long time ago... ( Amélia v. Gillan & Adrian J.Cooper)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We are golden. :: Don't you want me ?-