Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiran-Lust E. Marshall

Kiran-Lust E. Marshall

ϟ MESSAGES : 15
ϟ INSCRIPTION : 06/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 17/08/1983
ϟ AGE : 40
ϟ JOB : Etudiante en médecine.
ϟ STATUT : C'est compliqué.
ϟ ETAGE : Chut!


KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! ' Empty
MessageSujet: KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! '   KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! ' EmptySam 6 Aoû - 21:31

    Kiran Lust Eleanor Marshall


Dix-huit ans ϟ Dix-sept août mille neuf cent quatre-vingt douze ϟ Etudiante en médecine, travaillant à temps partiel dans une agence de téléphone rose ϟ don't stop the party ϟ c'est compliqué


    « lifes goes on »
Vous vous rappelez tous de cette petite fille modèle ? Cette petite brune, qui était dans la même classe que vous et que tout le monde traitait comme une petite reine... Celle qui avait toujours de belles robes roses ou bleu ciel et qui, contrairement à vous, ne s’écorchait jamais les genoux dans la cour de l’école. Celle qui pratiquait la danse ou jouait du piano depuis qu’elle avait 5 ans. Celle que tout le monde désirait avoir dans son équipe en sport. Plus grande, elle était maintenant celle devant qui tous les garçons étaient en admiration. Toujours entourée d’amis, chaque jour différent. C’était cette jeune collégienne populaire dont vous étiez secrètement jaloux alors que le reste de votre petit monde semblait l’adorer. Vous convoitiez sa vie tellement parfaite aux yeux de tous. Aujourd’hui vous ne savez pas ce qu’elle est devenue, mais en regardant les vieilles photos de classe, vous vous souvenez toujours d’elle. Cette petite princesse... Peut-être que la votre était blonde ou jouait du violon. Il se peut aussi que vous ayez fait parti de son cercle d’ami ou que vous étiez juste une de ses nombreuses connaissances. Mais je suis sûre que vous avez déjà croisé le chemin d’une de ses « filles parfaites » pour qui, selon vous, tout est tellement facile et agréable. Kiran Eleanor Marshall est l’une d’entres elles.

Cependant, la petite brune aux tutus à bien changé, revenons si vous le voulez bien aux moments importants de sa vie...

Enfance, Kiran quelques mois.
Cela faisait plus d’une heure que Monsieur et Madame Marshall patientait dans la salle d’attente de l’hôpital St-Emily. Leur nouveau né avait été pris en charge rapidement, et tout deux patientaient, attendant le fameux diagnostic. Madame Marshall quelques jours plutôt avait eu comme qui dirait un instinct maternel et avait hospitalisé de force sa petite Kiran née il y a à peine trois mois. Et là voici donc stressé dans les bras de son mari. Ce dernier quant à lui essaye de tenir le coup, au fond de lui il le sait, si les médecins prennent autant de temps c’est que l’enfant à quelque chose mais il n’ose rien dire de peur de paniqué encore plus sa femme. C’est à ce moment qu’une jeune infirmière entre et appelle les Marshall et les conduits dans un bureau très colorés. Le personnel de l’hôpital appelle ce bureau « Death Office » littéralement le bureau de la mort étant donné que c’est ici que l’on annonce la maladie assez grave diagnostiquée à la famille du malade. Ironique non ? Les Marshall prennent donc place sur deux sièges, face à eux le Dr Martins. Cette dernière pose quelques papiers sur le bureau face aux parents inquiets et s’exprime. « Je vais être brève, je pense que vous êtes déjà inquiets… Nous avons décelés certaine anomalie chez Kiran, il pourrait s’agir d’insuffisance cardiaque, cependant nous évaluons toutes les possibilités et il se pourrait que votre fille soit atteinte d’une maladie rare et incurable, l'hérédodégénérescence spinocérébelleuse… Voici quelques documents, et des papiers pour inscrire votre fille dans la liste des receveurs d’organes. Je suis vraiment désolé. »

Enfance, Kiran cinq ans.
Assise face au piano, la petite Kiran s’appliquait à jouer la partition avec méthode, sous les exclamations réjouies de sa mère et des invitées. C’est à ce moment, que la marraine de Kiran, amie très proche de la famille, se retourne vers la mère et lui demande comment va sa filleule. « Et bien, elle vit entre la maison et l’hôpital, les médecins n’ont pas encore fait un diagnostic précis. Ils ne savent pas si elle a cette hérénodégé je ne sais plus quoi étant donné que rien ne c’est encore manifesté. » La jeune marraine acquiesce et tournant son verre entre les mains réplique. « Elena, vous ne devriez pas le couvez ainsi et l’enfermer, il faut qu’elle vive pendant qu’elle le peut encore si je peux dire… » Le visage d’Elena Marshall se crispe, elle sert le verre qu’elle tient elle aussi dans ses mains et réplique le plus sèchement possible : « Tu ne sais rien, laisse moi éduquer ma fille comme je l’entends. »

Kiran grandie donc dans un milieu aisé gâté par sa mère qui en voulait à la nature d’avoir punie ainsi son enfant. Kiran grandit donc, elle allait bien, avait tout un tas d’amis, étudiait dans une prestigieuse école privée. Fin de l’enfance.


Adolescence, Kiran quinze ans.
Kiran n’avait jamais été patiente, bien trop habitué a ce que le moindre de ses caprices soit exaucés par ses parents et le petit monde qui l’entourait. « Mummy, c’est quand que le docteur vient ? » « Patiente un peu chérie tu.. » C’est à ce moment que cette très chère Dr Martins entre et s’installe à son bureau, elles saluent les deux femmes –le père étant en affaires à Seoul-, fait remarqué que Kiran est devenue une très belle jeune femme et finit par s’assoir sortant à nouveau une tonne de paperasses. « Comme toujours je ferais court. Je suis désolé, Kiran tu es atteinte d’ l'hérédodégénérescence spinocérébelleuse, la maladie ne c’est peut-être pas encore déclaré mais se sera pour bientôt, souvent elle se déclare deux ou trois ans après l’avoir décelé si ce n’est plus et... » « C’est quoi tout ça bordel ?! Mummy, je croyais qu’on venait pour un bilan !! » S’écrie la jeune New-Yorkaise en se levant d’un bond. La cardiologue lance un regard noir à la mère, un regard que l’on pourrait parfaitement interpréter comme : quoi vous ne lui avez rien dit ?! Le Dr Martins se lève et pose une main sur l’épaule de Kiran. « Kiran, ta mère ne voulait pas t’inquiéter. Ta maladie est aussi appelée atrophie spinocérébelleuse, c’est une maladie qui va te faire perdre petit à petit l'équilibre, les distances, tu vas perdre les facultés simple comme marcher, parler... Mais tu dois garder espoir... » Kiran s’écarte alors, elle sent qu’elle va éclatée, reculant elle se cogne contre la porte de sortie du bureau. Ses yeux la brulent, elle respire profondément pendant quelques instants et craque : « SALE GARCE ! Pourquoi tu m’as rien dit ?!! Tu m’as volée ma vie !!! Je peux plus en profiter, c’est fini !! Je vais crever maintenant, putain… Je ne suis plus rien ! » Hurle l’adolescente avant de quitter en pleure le bureau.

On dit que le temps guérit les blessures du passé, cependant il en reste toujours des cicatrices. Kiran a grandit, elle s’est juré après l’annonce de sa maladie de vivre, de vivre à en mourir. Et du jour au lendemain la belle à changé de quoi se faire remarqué au lycée.


Adolescence, Kiran dix-sept ans.
La rentrée, Kiran avait été impatiente comme toujours. En y repensant, la belle New-Yorkaise à peine arrivée s’était déjà faite remarqué. Ciblé comme la fille avec qui couché par la gente masculine, et celle a éliminé par une grande partie de la gente féminine. Un sourire s’esquissa sur son visage. Elle se trouvait dans sa chambre, consigné pour avoir passé le week-end à L.A sans prévenir quiconque, et avoir volé la carte Gold de Papa. Kiran avait donc décidé de ranger sa chambre, et en vidant un tiroir remplie de papiers en tout genre elle retrouva une sorte de lettre. En l’observant de plus près elle se souvint. A la fin de sa première année de lycée, son professeur de français avait demandé à chacun des élèves d’écrire un texte en prose sur l’un de ses camarades. Beaucoup de ces derniers avaient décidés d’écrire leurs textes sur Kiran, cependant cette dernière avait seulement gardé celui de Maylee ancienne amie et membres de l’élite du lycée. Elle se mit à le lire à mi-voix :
Au lycée ? Elle, une tornade. L’ouragan Kiran ! Un vrai spécimen, la belle côtoyait la majeur partie de son temps les populaires et l’Elite, nous quoi ! Autant dire qu’elle en faisait partie, cependant Kiran n’était pas du genre à vouloir être la reine adulé de tous. Au contraire Kiran, elle, prenait un malin plaisir à ridiculiser la reine et se taper le roi dans les vestiaires. Kiran s’était celle qui organisait les fêtes à pas d’heures où la drogue étai omniprésente et ou l’alcool coulait à flots. Kiran s’était celle qui s’amusait à réduire en miette tous ceux qui osait se mettre sur son passage. Kiran s’était un peu la Gossip Girl du lycée, sauf que Kiran ne tenait pas un blog, ô que non, non mademoiselle Marshall criait sur tous les toits les secrets de ses chers camarades. Marshall s’était un peu une reine, mais différente de toutes celles que le lycée connaissait. Elle n’était pas la reine qui copiait palment Barbie, elle s’était la Reine à la pointe de la mode, survolté et fêtarde invétéré.

Au lycée, Kiran elle avait aussi la réputation de garce, pute et j’en passe, pourquoi ? Parce que la belle se tapait tous les mecs dont elle avait envie. Kiran faisait attention à sa réputation à sa manière, son but n’était pas d’être la parfaite petite reine aux tendances sadiques qui avait toujours ses anglaises en place, mais celui d’être la Reine que le lycée n’oublierait jamais et dont les déboires resterait à jamais gravés dans l’histoire !


Fin de l’adolescence de Kiran, Kiran dix-huit ans. Arrivé à New Heaven, étudiante en médecine dans le but de devenir psychiatre et expert criminologue, prête ?


    «somewhere over the rainbow»
ϟ prénom.
ϟ 15yearsold.
ϟ France, ô pourquoi?.
ϟ milaSEX kunis.
ϟ Ancienne membre de 'Life isn't easy'.
ϟ J'en suis jalouse.
ϟ 6/7jours.
ϟ No comment, babe. Ha si, il faudrait une chatbox ♥


Dernière édition par Kiran-Lust E. Marshall le Sam 6 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiran-Lust E. Marshall

Kiran-Lust E. Marshall

ϟ MESSAGES : 15
ϟ INSCRIPTION : 06/08/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 17/08/1983
ϟ AGE : 40
ϟ JOB : Etudiante en médecine.
ϟ STATUT : C'est compliqué.
ϟ ETAGE : Chut!


KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! ' Empty
MessageSujet: Re: KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! '   KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! ' EmptySam 6 Aoû - 21:31

Terminé, je pense ! ♥ :D copain KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! ' 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! ' Empty
MessageSujet: Re: KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! '   KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! ' EmptySam 6 Aoû - 21:46

WELCOME ♥ Bienvenue ;) je te valide donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! ' Empty
MessageSujet: Re: KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! '   KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRAN ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back ! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KIRAN ϟ ' I'm a bitch, when i brush my theeths '
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We are golden. :: Just the way you are.-