Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma R. Cooper

Gemma R. Cooper

ϟ MESSAGES : 91
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 20/11/1993
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : étudiante & bibliothécaire
ϟ STATUT : célibataire
ϟ ETAGE : 6e


Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] Empty
MessageSujet: Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]   Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] EmptyMer 27 Juil - 18:30

    Gemma Rose Cooper


20ans ϟ21.06.91 ϟ étudiante en lettres & bibliothécaire ϟ funny or die ϟ célibataire


    «the dog days are over. »
New York, cabinet de Dr Moore, psychologue.

-Bonjour. Une femme d'une quarantaine d'années, jupe crayon, chemisier coloré, de longs cheveux bruns ondulés ballants flottant sur ses épaules, regarda Gemma et lui sourit. Elle regarda son dossier, entra dans une salle assez cosy. Vous pouvez prendre place où vous voulez, Mlle... Elle regarda son dossier à nouveau, Cooper. Gemma, Cooper.

Gemma s'installa alors sur le canapé en face du fauteuil où s'était assise la thérapeute. Elle scrutait la salle des yeux. Aux murs, des diplômes de grandes universités, des articles de journaux. Sur le côté droit de la salle, une bibliothèque remplie de livres, des anciens en cuir, des récents, un vrai panaché. Gemma avait envie de les voir de plus près pour voir de quoi ils parlaient. Elle n'était pas heureuse d'être ici. Qui l'est d'ailleurs quand il s'agit d'aller "parler à quelqu'un parce qu'apparemment quelque chose ne va pas"? Derrière le Dr Moore, un grand bureau avec un écran d'ordinateur, des papiers, un téléphone, une belle et vieille lampe probablement achetée aux puces et un grand cahier en cuir maroquin rouge. Elle réalisa que la thérapeute l'observait attentivement. Merde, il était peut-être temps de dire quelque chose.

-Oui. Oui, c'est moi, Gemma, Cooper. Et oui, Cooper comme le célèbre auteur de "L'amour, le vrai: comment j'ai fini par y croire"... Oui il est charmant pour un homme de son âge, mais aussi très marié. A ma mère. Elle n'est pas ceinture noire de karaté mais je suis sure qu'elle sait se battre. Surtout pour mon père!
Gemma avait parlé sans le moindre arrêt, comme à son habitude. Elle ne parlait pas forcément beaucoup mais alors, dès qu'elle ouvrait la bouche... une vraie diarrhée verbale.

-Hum, c'est... très intéressant mais c'est de vous que je veux entendre parler, pas de votre père. Sauf si c'est la raison de votre venue ici. La thérapeute observait toujours Gemma avec un regard assez doux mais tout de même un peu flippant pour Gem'. Elle n'aimait pas être dévisagée, elle se sentait alors jugée.

-Oh, désolée, c'est l'habitude. Mais moi? Et bien, Gemma Cooper, 20 ans, étudiante. Voilà. C'est...moi. Parler d'elle? Pas vraiment le genre de choses dont raffolent Gemma, du moins, avec une inconnue. Avec des gens qu'elle apprécie, aucun problème, mais avec ce "Docteur". Elle avait l'impression de n'être qu'une pauvre folle qui -selon ses propos- serait probablement envoyé dans un asile psychiatrique.

-Vous n'aimez pas parler de vous. C'était une constatation, même pas une question rhétorique. Bien joué, Docteur, quelle perspicacité, pensait en elle Gemma. Dr Moore fit une petite pause, Gemma regarda ses pieds. Elle n'avait rien à dire de plus sur elle... Il faudrait lui tirer les vers du nez certainement. Quoi que... Une question et les mots sortiraient alors comme une giclée de lave de sa bouche... un discours inutile et infinissable. Quelle est la raison de ce rendez-vous, Gemma?

Gemma soupira, leva les yeux au ciel. Elle ne regardait pas la thérapeute dans les yeux. Elle prit le coin de son chemisier qu'elle faisait passer entre ses doigts. Pourquoi était-elle là? Parce qu'on l'avait obligée à venir quelle question.

-Je suis là... parce que... ma mère a voulu que je vienne vous voir. Il parait que j'ai un "comportement bizarre". Tout ça parce que je n'ai pas voulu disséquer un animal en cours de sciences-il y a de ça 2 ans maintenant-, que je passe mon temps à lire et que j'ai des réactions bizarres face à certains événements. Mais, pour tout vous dire, je suis pas du tout d'accord avec ça. J'ai pas voulu charcuter un animal mort, et alors? J'ai le droit d'avoir des convictions non? Je suis végétarienne, contre la fourrure, et depuis mes 18 ans j'ai rejoint la PETA. Je lis en permanence. Oui, la lecture me passionne. Je veux être critique littéraire. Pas le droit? Et des réactions bizarres à certains événements? Oui je me révolte quand quelque chose me choque. Je peux être totalement extravertie comme l'inverse. Et alors, ça fait de moi quelqu'un de bipolaire? Je ne crois pas non. J'aime m'amuser, comme je l'entends, point barre. Je ne rentre pas dans le moule de l'élite de New Heaven? Et alors, je m'en contrefous sérieusement. Je suis qui je suis, et j'aspire à ce que l'on m'aime comme je suis. C'est trop compliqué à comprendre ça? Gemma souffla après avoir fini son petit discours. Comme prévu, à la simple petite question, elle avait déversé tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle n'avait rien à faire chez cette psychologue. Sa mère n'acceptait pas de voir que sa fille ne serait pas une grande terre à terre, une scientifique pure et dure comme sa mère. Et alors? Elle avait bien épousé un littéraire non? Oui, Gemma était une fille originale, et elle s'assumait en tant que elle, alors, sa mère ferait bien de s'y habituer, point barre. Elle était soulagée d'avoir dit à cette femme ce qu'elle pensait. Et le Dr Moore lui adressa alors un grand sourire. Gemma sourit alors en retour, avec un air tout de même sceptique. Qu'est-ce-que cela pouvait donc signifier?

La thérapeute continua de sourire, gribouilla quelques notes sur le dossier de Gemma, le replia et le posa sur son bureau. Elle croisa les jambes, puis les mains et regarda Gemma droit dans les yeux.
-Mlle Cooper, je crois que vous n'avez aucune raison de revenir ici. Vous n'avez aucun problème. Vous avez votre propre personnalité, de fortes convictions et vous vous assumez. Je ne peux que vous féliciter. Vous n'avez donc vraiment pas besoin de moi. Cependant, je pense que vous pourriez donner ceci à votre mère. Elle prit une carte, griffonna quelque chose rapidement et tendit la carte à Gemma. Elle se leva, et raccompagna Gemma à la sortie. Celle-ci était un peu étonnée. Soulagée, mais confuse. Elle prit la carte et la lit. Dr Moore avait demandé à ce que la mère de Gemma l'appelle, afin qu'elle puisse prendre un rendez-vous avec elle, puisqu'apparemment c'est elle qui avait besoin de parler, et non sa fille. Gemma rit.
Je savais bien que je n'étais pas folle, par contre, toi, ma pauvre mère, tu as besoin de te faire soigner apparemment...Bien fait ! pensa-t-elle en ricanant doucement.

    «somewhere over the rainbow»
ϟ Marie
ϟ 17ans
ϟ France.
ϟ Emma Stone .
ϟPar les admins
ϟSuperbe, génial, trop fun, trop cool... etc :P
ϟ 7/7jours. pour le moment.
ϟ Voui c'est moi Zoey Lewis! Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] 2862096530


Dernière édition par Gemma R. Cooper le Mer 31 Aoû - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil W. Parkson

Neil W. Parkson

ϟ MESSAGES : 129
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 03/02/1994
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : études de psychologie & Barman
ϟ STATUT : Libre comme l'air
ϟ ETAGE : 1A


Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] Empty
MessageSujet: Re: Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]   Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] EmptyMer 27 Juil - 18:32

Bienvenuue Marie :D gogolle Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] 1219400558

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] 3827031138 Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] 2874821285

Bonne chance pour ta fiche bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma R. Cooper

Gemma R. Cooper

ϟ MESSAGES : 91
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 20/11/1993
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : étudiante & bibliothécaire
ϟ STATUT : célibataire
ϟ ETAGE : 6e


Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] Empty
MessageSujet: Re: Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]   Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] EmptyMer 27 Juil - 18:41

Merciiiiiiiiiiiiii ! gogolle love

Et OMG, ta sign ! Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] 3827031138 copain
Revenir en haut Aller en bas
T. Nathaniel Adams

T. Nathaniel Adams

a little bit longer, and i'll be fine...

ϟ MESSAGES : 134
ϟ INSCRIPTION : 11/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 25/05/1994
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : Etudiant en médecine.
ϟ STATUT : single baby ;)
ϟ ETAGE : Liberty Block.


Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] Empty
MessageSujet: Re: Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]   Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] EmptyMer 27 Juil - 18:50

Haaaaa Maaariie :)

Merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] Empty
MessageSujet: Re: Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]   Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] EmptyMer 27 Juil - 18:52

emma stone *___________________________________* Ma déesse :D Je l'adore cette fille. Bref WELCOME et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Gemma R. Cooper

Gemma R. Cooper

ϟ MESSAGES : 91
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 20/11/1993
ϟ AGE : 30
ϟ JOB : étudiante & bibliothécaire
ϟ STATUT : célibataire
ϟ ETAGE : 6e


Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] Empty
MessageSujet: Re: Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]   Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] EmptyMer 27 Juil - 19:01

Merci à vous deux love
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Cooper

Adrian J. Cooper

ϟ MESSAGES : 169
ϟ INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 19/03/1996
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : glandeur.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ ETAGE : deuxième étage.


Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] Empty
MessageSujet: Re: Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]   Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] EmptyMer 27 Juil - 20:27

Mariiiiiiiiiiiie Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] 1219400558 Avec Emma Sone en plus !
Et puis ton gif sur la présentation *______* EASY A quoi Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] 2574002215
Bienvenuuuuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] Empty
MessageSujet: Re: Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]   Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] EmptyMer 27 Juil - 20:28

JE TE VALIDE ♥ AMUSE TOI BIEN ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] Empty
MessageSujet: Re: Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]   Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches. [i am done.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches.
» Gemma ~ I have a simple philosophy: Fill what's empty. Empty what's full. Scratch where it itches.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We are golden. :: Just the way you are. :: WELCOME IN THE HELL.-