Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) jessica stroup - lucy alexandra roberts l FREE ; avatar non négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Nathaniel Adams

T. Nathaniel Adams

a little bit longer, and i'll be fine...

ϟ MESSAGES : 134
ϟ INSCRIPTION : 11/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 25/05/1994
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : Etudiant en médecine.
ϟ STATUT : single baby ;)
ϟ ETAGE : Liberty Block.


(f) jessica stroup -  lucy alexandra roberts l FREE ; avatar non négociable. Empty
MessageSujet: (f) jessica stroup - lucy alexandra roberts l FREE ; avatar non négociable.   (f) jessica stroup -  lucy alexandra roberts l FREE ; avatar non négociable. EmptyMar 26 Juil - 10:10

    Lucy Alexandra Roberts


DIX-NEUF ANS ϟ 1 SEPTEMBRE 1991 / LIEU AU CHOIX ϟ ETUDIANTE EN PSYCHOLOGIE ϟ DON'T STOP THE PARTY ϟ STATUT AU CHOIX.


    « titre d'une chanson »
L’histoire est totalement libre ! Je n’ai aucune exigence spéciale, sauf quelques petits points à respecter sur ce personnage :

- Lucy est une personne très généreuse et un peu trop antipathique.
- Elle a toujours était une personne avec des très bons conseils. Elle veut devenir psychologue plus tard, voilà pourquoi elle a décidé de suivre des études de psychologie.


    « my life would suck without you»



tom nathaniel adams.
Etant une personne très attentive aux problèmes des autres, Lucy a tout de suite remarqué Nate. Elle le trouvait mystérieux, et elle voulait en savoir plus sur lui. Et sans vraiment savoir pourquoi Nate s’est confié à elle. Il lui a parlé de la leucémie qu’il a eue étant enfant, de son diabète, de sa séropositivité, de sa petite amie qui s’est suicidée suite à une violente dispute, et de la bipolarité de cette petite amie. Tout de suite, Lucy a compris ce qui n’allait pas chez Nate. Il n’avait pas encore fait le deuil de sa petite amie, il souffrait sans trop essayer de le montrer aux autres. Elle décida alors de prendre en charge le jeune homme, de l’aider à se sentir mieux. Nate lui parle alors de ses problèmes, et il arrive même à Lucy de faire de même.




victoria amélia gillan.
Amélia et Lucy sont dans la même classe, Lucy avait remarqué Amy depuis le début elle était seule dans son coin au fond de la salle à écouter très sagement ce que je le professeur disait et expliquait sur le comportement humain... Lucy s'approcha de Amélia qui elle fut surprise de voir que quelqu'un voulais lui parlé... Elles parlèrent encore et encore jusqu'à ce qu'elles deviennent amis, et maintenant presque inséparable, elles s'adorent se conseillent, s'aident... Et font les folles ensemble.


    « le mot de l'auteur »
HEY YOU !

Tout d’abord, si tu es ici c’est que tu aimes également la belle et talentueuse Jessica Stroup. Je te remercie de t’intéresser au scénario, et voici quelques petits points à savoir avant d’incarner ce personnage :

Je cherche une personne qui puisse être un minimum active sur le forum ! Bien sûr, je ne demande pas une présence sept jours sur sept, mais essayer de passer le plus souvent sur le forum. Je comprends bien sûr, qu’en période de cours, la présence sera forcément réduite, je suis dans le même cas, cette année je passe en terminale, je serais donc moins présente que pendant les vacances.

Un bon niveau de rp. Je ne demande pas deux pages word par poste bien sûr, mais un minimum de vingt lignes.

Je recherche une personne motivée pour incarner le personnage, alors soyez sûr d’être inspiré par celui-ci.

Je pense avoir à peu près tout dit… Alors j’espère vous voir vite (a) Et n’hésitez pas si vous avez des questions, envoyez moi un petit mp (a)
.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jessica stroup - lucy alexandra roberts l FREE ; avatar non négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) AVATAR AU CHOIX | Même père, même sang pourtant je ne pourrais que te détester.
» (f) Harmony P. White. ft Emma Roberts.
» (f) a. celestina rosebury ◊ teresa palmer. (négociable)
» (f) a. juliette knightley ◊ annasophia robb. (négociable)
» (F) AVATAR AU CHOIX | friends with benefits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANCIEN RP.-