Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Amelia ϟ She's so out of control, so beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


Amelia ϟ She's so out of control, so beautiful. Empty
MessageSujet: Amelia ϟ She's so out of control, so beautiful.   Amelia ϟ She's so out of control, so beautiful. EmptyDim 24 Juil - 19:07

    Amélia Victoria Gillan


19 YO ϟ 15 Décembre 1992 à New Hev ϟETUDIANTE EN PSYCHO ϟI'm invisible ϟ célibataire


    « Fuel to the fire. »
Amélia Victoria Gillan, née le 15 décembre 1992 a New York, c’était un jour froid de décembre, et comme par magie lorsqu’elle vit au monde on observa les premiers floçons du mois. Un joli bébé voilà comment on la qualifiait… une petit enfant chéri, une petite fille chouchouté… Elle a toujours connus le bonheur et la gaieté. Après avoir fait un examen mental on l'a déclaré, enfant précoce, ou enfant surdoué, elle comprenait ce qu'on lui disait, elle avait une faculté a tout comprendre, à 3 ans elle savait déjà lire, écrire, parlé comme un enfant de 7 ans... Elle a donc était déclaré précoce de deux ans... Mais ne voulait en aucun cas sauter de classe...
On ne peut pas vraiment dire que la jeune fille appris à vivre comme tout les enfants… Elle habitait dans le quartier de Manhattan un quartier riche où tout les gens s’apprécié et tous les enfants jouaient ensemble… Mais Amélia était la petite fille triste dans sa maison qui ne regardait que par la fenêtre et ne pouvait donc pas aller jouer…
La jeune fille a toujours était différente par son âge, ce qui ne l’aidait pas dans son intégration dans les établissements, elle se retrouvait nommé de pas mal de surnoms comme « la petite » « l'intello» « génie », elle recevait pleins de commentaire désobligeant pendant les journée, même en cours elle ne parlait pas et encore une fois tout le monde la regarder de travers, le lycée qu’elle jungle sans pitié voilà ce qu’elle pensait, elle observait les gens, elle étudier leurs comportements qui pour certains elle les trouvais primitifs, c’était ceux qui embêter les gens pour le plaisir, elle racontait ses journées a son pere qui l’a consolé.
La jeune fille a un comportement très spécial, un peu hypocondriaque, froide par moment, mais reste toujours attentive, à l’écoute, elle pense et réfléchis trop, gentille, fêtarde et sérieuse à la fois. Elle est un peu possessive et défaitiste même si au final elle arrive toujours, très sportive et amusante.
Amélia est la fille invisible aux yeux de tout le monde banale, personne ne la remarque... Elle est aussi une fille très courageuse...



12 aout 1995 - Zoo de Los Angeles.

C’était une belle journée qui s’annonçait pour la famille gillian, il avait une magnifique petite fille, elle était au milieu de ses parents, elle souriait en regardant les animaux, elle les connaissait déjà tous, mais la jeune fille remarqua quelques chose de bizarre dans le comportement de sa mère, elle était plutôt distante, distante depuis qu’elle ai vu un film Kramer contre Kramer, un film qui racontais comme une mère de famille a quitté sa famille pour se trouver….
Ils étaient tous les trois devant la gage des lions, « je reviens, je vais au toilettes » la mère de la jeune fille partie… Son père s’inquiéta car cela faisait plus d’une demi-heure que Joan n’était pas revenu… Il regarda Amélia qui était encore fixé sur les lions… Il s’approcha de sa petite fille, se mis à son niveau « Amy chérie, je reviens je vais voir ta maman, attends moi ici, je ne serais pas long. » Amélia acquiesça et resta là sur un banc à observé les lions… Elle ne rendit pas compte du temps qui passait, elle était comme absorbé par les fauves, et elle ne se rendait pas compte de ce qui se passé. Deux heures qu’elle attendit, elle sentit une main sur son épaule et son père était de retour, seul… « Papa, elle est où maman ? » Il ne lui répondit pas… il la prit simplement dans ses bras. Sa mère l’avait abandonnée, elle ne pleura pas… enfin pas tout de suite…

Elle s'installa dans un premier 'appartement' avant d'arrivé au TRHB, c'était un appartement minuscule, et elle ne pouvait pas travailler ses cours tranquillement...




    «somewhere over the rainbow»
ϟ Maud
ϟ 16 ans
ϟ France
ϟ Shenae grimes
ϟ C'est mon forum
ϟ BEAU *------*
ϟ 7/7jours.
ϟ autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia ϟ She's so out of control, so beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amelia ϟ She's so out of control, so beautiful.
» Amelia ϟ Everybody know there a Party a the end of the world.
» he'll be pleased to have been clumsy this time | feat. Amelia
» I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.
» A long time ago... ( Amélia v. Gillan & Adrian J.Cooper)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We are golden. :: Just the way you are. :: WELCOME IN THE HELL.-