Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew D. Montgomery

Andrew D. Montgomery

ϟ MESSAGES : 49
ϟ INSCRIPTION : 08/09/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 30/03/1994
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : uc
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : Second


I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. EmptyMar 20 Sep - 19:20


Plus tôt.
"Aller, 5 minutes de plus." Le jeune homme était exténué. Il avait travaillé jusque très tard et avait passé le reste de la nuit à jouer à des jeux vidéos. Il s'était réveillé beaucoup trop tôt selon lui. A force de reculer son heure de réveil, il finit par se lever seulement une heure plus tard. Il n'avait pas grand chose de prévu aujourd'hui et pour une fois il ne travaillait pas la nuit. Je trouverais bien de quoi m'occuper, pensa-t-il en sortant de la douche. Il se dépêcha de se préparer, sans raison particulière, fila dans sa chambre s'habiller et ressorti aussi vite que l'éclair. Malgré le fait qu'il était complétement fatigué une heure plus tôt, il était maintenant en pleine forme. Il fut cependant étonné de ne pas voir débarquer son colocataire avec tout le bruit qu'il venait de faire. Il descendit les escaliers presque en courant pour finir par aller chercher son courrier. Il fut agréablement surpris de trouver une lettre pour lui. Surtout parce qu'il lui fallu seulement un coup d’œil pour reconnaître l'écriture. Sa meilleure amie avait enfin décider de répondre aux dizaines de lettres qu'il avait envoyé depuis son arrivée. Elle lui en voulait de l'avoir "abandonné" pour partir à New-York mais elle ne dit rien de cela dans sa lettre. Elle s'excusa même d'avoir mis autant de temps à répondre. Andrew se demanda plusieurs fois si elle ne mijotait pas quelque chose ou si elle ne disait pas ce qu'elle pensait réellement. Il ne s'attarda cependant pas à se poser des questions. Il était juste heureux qu'elle ait enfin pris le temps de penser un peu à lui. Heureux qu'elle ne l'avait pas oublié. En relevant la tête, il aperçut Amelia. Ça ne faisait pas si longtemps qu'il la connaissait mais il l'appréciait de façon qu'il ne pouvait pas mettre un terme sur ce qu'elle représentait pour lui. Pas juste une voisine, pas non plus une possible copine. Pas pour l'instant. Il ne s'aventura pas plus que ça dans ses pensées et ça lui allait ainsi. Il lui fit signe, elle lui répondit et prit les escaliers, pour rentrer, sûrement. Andrew plia la lettre et la mit dans sa poche. Il lui vint soudain une idée et il monta les escaliers à grandes enjambés. Revenu au niveau de Amelia, il demanda directement la question qu'il avait dans la tête. « Dis moi, tu fais quelque chose ce soir ? Parce que je ne fais rien et je me disais que ce serait une bonne idée qu'on sorte ensemble. Ce soir. Si tu veux. »

--

Andrew souriait à la vue de l'endroit totalement inconnu pour lui. Il n'était jamais venu là mais il trouvait l'endroit plutôt pas mal. Il n'avait pas beaucoup parlé avec Amelia mais il n'osait pas parler de tout et n'importe quoi. Par peur de sortir quelque chose qu'il ne fallait pas peut-être. Après avoir mis les patins, il se retourna vers la jeune femme qui l'accompagnait et lui lança un sourire charmeur. « Je te préviens, ça fait longtemps que j'ai pas patiné. J'ai peut-être tout oublier alors te moque pas de moi, ça le fait pas sinon. » Il rit à sa propre remarque et se sentit d'un coup beaucoup plus détendu pour aborder la suite de ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: Re: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. EmptyMer 21 Sep - 19:34

C’était un des rares jours où Amelia n’avait pas cours, et pas de travaille a faire ou autre… Elle en avait donc fait un peu la fête dans une boite, elle avait beaucoup dansé, s’était bien défoulé et avait bien bu. Elle y été une nouvelle fois partie toute seule, elle avait beau avoir des amis par moment elle l’avait l’impression d’etre un boulet pour tout le monde donc elle n’osais demandé de sortir ou autre… Mais elle ne finissait que rare c’est soirée seule… Et comme cette soirée là elle avait finit un peu bourrée et avait finis dans le lit d’un mystérieux garçon qu’elle quitta à l’aube, comme elle le faisait à chaque fois, elle ne voulais pas s’attacher a quelqu’un, peur de souffrir, peur d’aimer et d’être aimé, peur de se sentir encore plus vulnérable quelle peux l’être … elle traina en ville quelques temps pour pouvoir dégriser un peu, l’air lui faisait du bien, regarda le ciel pendant quelques heures a Central park avant de rentrée à l’immeuble, elle avait encore les cheveux ébouriffés, les chaussures à la main, sa robe était mal mise… Elle savait que son apparence ne pouvait être que déplorable après la soirée mouvementé qu’elle avait eu, enfin du peux qu’elle s’en souvenait… Elle arriva dans l’immeuble, elle s’asseye quelques minutes sur les marches pour se calmer puis elle alla chercher le courrier, elle eu du mal à trouvé ses clés dans son immense sac… Elle avait trouvé une lettre… Une écriture de femme, regarda le nom et découvrit par stupeur que c’était une lettre de sa mère… Celle qui l’avait rejeté et abandonné une dizaine d’année plus tôt… Elle regarda la lettre quelques instants… Soupira avant de l’ouvrir doucement avec une boule au ventre…Une angoisse phénoménale… Elle lu rapidement cette lettre… Qui ne fit pour Amelia qu’amplifié la haine qu’elle pouvait déjà avoir pour cette femme… Elle la fourra dans son sac, elle passa voir un truc dans la laverie, et revient dans au point de départ où elle croisa Andrew, il lui fit un petit signe de la main, elle répondu tout de suite avec un signe de la main et un petit sourire avant de monté dans les escaliers, pour remonté à son appartement… Elle espérait qu’il ne revienne pas la rejoindre parce que l’état dans lequel était n’était surement pas beau… Mais encore une fois elle n’avait pas de chance, il l’avait rattrapé, et elle était assez mal à l’aise et surpris parce qu’il venait de dire… Il lui proposait un rencard ! elle souris légèrement avant de dire « Ouais avec plaisir… Tu viens me chercher…Et on ira où tu voudras. » elle souris légèrement avant de faire un bisou sur la joue du jeune homme puis continua l’ascension des marches pour arrivé jusqu’à son appartement…

Comme nimporte quelle fille normalement constitué elle avait eu du mal à choisir sa tenue pour son rencard, elle avait fait simple un jean slim assez foncé et puis un t-shirt avec un joli décolleter et pas non plus un trop gros décolleter plus un gilet parce qu’elle est très frileuse… elle ne voulait pas qu’il louche dedans toute la soirée… Ils s’étaient rendu à une patinoire, Amelia est une fille très sportive, et avait fait un peu de patinage dans sa jeunesse donc elle aimait cette endroit, après avoir enfilé ses patins. Elle était derrière andrew qui venait de se retourné avec son très beau sourire avant de dire qu’il ne fallait pas quelle se moque de lui parce que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait du patinage, la jeune fille rigola légèrement avant d’entré sur la plage, tout de suite elle était à l’aise… « Je ne me moquerais pas de toi, PROMIS… Si tu veux je t’aide ?! » Elle le regarda légèrement, elle le trouvait assez mignon, beaucoup de charme, un charme typiquement anglais… Elle le regarda et commença a patiné doucement avec assez de grâce, elle faisait son mieux pour rattrapé son apparence défectueuse de ce matin… elle se retourna avant de lui dire « en faite… Désolé pour ce matin enfin… Tu m’as vu dans un sale état… Donc désolé pour tes pauvres yeux ! » Elle grimaça légèrement avant de rigoler d’un petit rire mignon et nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Montgomery

Andrew D. Montgomery

ϟ MESSAGES : 49
ϟ INSCRIPTION : 08/09/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 30/03/1994
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : uc
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : Second


I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: Re: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. EmptyJeu 22 Sep - 19:32

Andrew essayait de rester debout, histoire de ne pas trop se ridiculiser. Il n'arrêtait pas de se demander pourquoi, avec toutes les possibilités qui s'offraient à lui dans cette magnifique et gigantesque ville qu'est New-York, il avait choisi la patinoire. Il se souvient juste qu'il aimait y aller quand il était plus jeune et qu'il y avait passer des moments inoubliables avec ses amis. Dans ses souvenirs, il se débrouillait plutôt bien, alors il s'était dit que peut-être, c'était comme toutes ces choses qu'on n'oublie pas. Mais ce n'était pas le cas, malheureusement pour lui. Il lui fallu bien des minutes pour reprendre le coup. Au bout d'un moment, il tenait enfin bien debout et réussissait même à ne pas tomber quand il fallait s'arrêter. Il n'avait pas échangé plus de mots que ça avec la jolie fille qui l'accompagnait mais il ne s'en souciait pas trop. Ça viendrait, il suffisait juste que l'atmosphère se détende. Il fut agréablement surpris de voir que comme elle l'avait promis, elle n'avait pas ri quand il était tombé. Elle l'avait fait seulement en le voyant rire de lui-même. Et il appréciait vraiment ça. Sans vraiment qu'il s'y attende, elle se retourna et s'excusa de l'image qu'elle avait sûrement dû renvoyer se matin. Il essaya de se remémorer un peu mieux la scène mais n'arrivait pas vraiment à voir de quoi elle parlait. Il venait de recevoir une lettre qui lui avait vraiment fait plaisir et il n'avait par conséquent pas fait attention à des détails mineur comme les vêtements ou l'allure générale de la jeune fille. Il répondit avec un sourit afin de la rassurer. « Oh, t'en fais pas. Je ne vois même pas de quoi tu parle pour tout te dire. Je n'ai pas vraiment fait attention à ta tenue pour être honnête. » A la fin de sa phrase, il fut gêné. Et si elle pensait qu'il n'avait pas fait attention parce qu'il ne s'intéressait pas à elle ? Il chassa cette idée de sa tête et essaya de dériver vers un autre sujet. « Par contre, là je fais attention et tu es particulière belle. » Il espérait qu'elle le croit, parce qu'il pensait sincèrement ce qu'il venait de dire. Même si il fut d'autant plus gêné. Il avait peur d'être trop brusque dans son "approche". C'était un des traits de sa personnalité qu'il a toujours désiré éradiquer. Le peu de confiance qu'il a en lui dans des situations qu'il ne peut pas contrôler. Une rendez-vous avec une fille rencontrée dans un bar, il sait gérer. Il sait très bien y faire avec des filles qu'il sait pertinemment qu'il ne reverra pas. Ses filles qu'il prend grand soin d'éviter le lendemain. Mais quand il s'agit d'un rendez-vous à lequel il aimerait bien donner suite, il est hésitant du début à la fin. Et même après, quand il y en a un. C'était le cas en ce moment. Amelia lui plait beaucoup et rien que le simple fait de faire un faux pas dès le premier rendez-vous le bloquait. Il remarqua soudain qu'il avait été comme absent et qu'il s'était tu trop longtemps. Il n'arrivait même pas à savoir si elle avait dit quelque chose ou non. « Excuse moi, je t'invite et je suis complétement distrait. Je dois être de vraiment mauvaise compagnie. Et ce n'est vraiment pas mon intention. »


Dernière édition par Andrew D. Montgomery le Sam 24 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: Re: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. EmptySam 24 Sep - 9:59

Elle voyait bien qu’Andrew était hésitant dans ses pas sur la glace et qu’il faisait très attention à ne pas tombé ou du moins à ne pas trop tombé et la jeune fille trouvait cela plutôt adorable et mignon, elle le regardait patiné du coin de l’œil, et lorsqu’elle s’était approché de lui pour s’excuser de la tenue et de sa tête de ce matin, et elle fut soulager de savoir qu’il n’avait rien remarqué, parce qu’elle se rappelle avoir eu peur en ce regardant dans le miroir ce matin, elle souris légèrement à cette réponse, elle commença a patiner un peu plus loin quand il ajouta que maintenant elle était belle… Elle se retourna et lui souris avant de lui dire « Merci, c’est gentil et toi tu es plutôt beau ce soir…Enfin… Pas que aujourd’hui… » Elle rougit légèrement, elle n’avait pas l’habitude de faire des compliments encore moins à un garçon, et Andrew lui plaisait bien a vrai dire… Mais surtout elle se sentait gêner parce qu’elle venait de dire, elle avait bafouillé, il avait bien avoué que le jeune homme est quelqu’un de très beau, très charismatique et un peu dragueur mais il avait quelques choses de je ne sais quoi qui plaisait beaucoup à la jeune fille… Peut etre son coté British ou alors tout simplement qu’il est gentil et beau… Elle se mit a patiner et se rappelais a quelle point elle aimait cela petite, mais cela lui rappela aussi qu’en ce moment elle n’avait plus vraiment le temps de faire quoi que ce soit de divertissant… Elle continua de patiner doucement en pensant a pas mal de chose jetant par moment des petits coup d’œil a son ami… Elle s’arrêta lorsqu’elle l’entendit parlait, il s’excusa d’être distrait et il ajouta qu’il devait être de mauvaise compagnie et que ce n’était pas son intention, encore une fois elle trouvait cela mignon qu’il s’excuse peu de garçon de nos jours s’excuse… Elle s’appuya contre la rambarde, le regarda avec un petit sourire, a cette instant même la jeune femme était assez jolie. « Tu n’as pas a t’excuser et tu n’es pas de mauvaise compagnie… A vrai dire j’ai bien passé du temps avec toi. » Elle sourit légèrement avant de se mordre légèrement la lèvre, encore une fois, elle n’avait pas vraiment pensé avant de parlé mais ce n’étais pas très grave. Tant quelle ne faisait pas de gaffe monumental, comme dire qu’elle connait le coloc’ D’andrew ou autre… Elle avait un peu envie de patiner avec lui, elle saisit la main du joli garçon avant de le tiré légèrement… Elle lui fait un sourire très rassurant avec son air vraiment adorable « Allez viens, suis moi… Tu ne vas pas tombé… Ya deux façons… Sois je te tire par la main, soit tu te mets derrière moi, tu poses tes mains sur mes hanches et je te guide… Prends celle que tu veux ! » Elle sourit légèrement, de toute façon les deux manières était quelques peux tactiles surtout la deuxième a vrai dire… Elle s’en fichait de tomber a vrai dire elle était déjà pas mal maladroite alors elle n’était plus a une chute de plus ou de moins…
Elle se demanda alors pourquoi il avait choisir la patinoire et pas un autre endroit de New york, peut etre simplement parce qu’il avait eu envie de patiner, ou que cela lui manquait ou peut être qu’il emmenait toute ses conquêtes, ses rendez vous ici… Elle le regarda avant de dire… « enfaite… pourquoi la patinoire ? » Elle adorait la patinoire, mais elle savait très bien que ce n’était pas vraiment l’endroit préféré des garçons ca aurait plus été cinéma ou bowling…Elle était donc intéressé par la réponse qu’il allait lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Montgomery

Andrew D. Montgomery

ϟ MESSAGES : 49
ϟ INSCRIPTION : 08/09/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 30/03/1994
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : uc
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : Second


I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: Re: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. EmptySam 24 Sep - 16:36

Andrew fut soulagé. Elle ne lui en voulait pas d'être ailleurs et elle passait un bon moment. Il lui sourit et se posa contre la rambarde à son tour. Ses pieds commençait déjà à lui faire mal, mais il ne voulait pas passer pour une fillette pleurnicharde. Il avait choisi cet endroit, il fallait qu'il assume. Il fut d'abord gêné de la proposition d'aide de la jeune fille mais repris aussitôt confiance en lui. C'était un bon moyen de se rapprocher d'elle. Un très bon même. C'est pourquoi il choisit d'abord la deuxième solution. Il posa ses mains sur ses hanches et suivit les pas de la jolie jeune femme en face de lui. Il fit grandement attention à ne pas la faire tomber. Ce serait la cerise sur le gâteau du rendez-vous raté. Ils patinèrent ainsi quelque temps avant de rejoindre le bord du grand cercle de glace de nouveau. Il ne s'attendait pas vraiment à une telle question quand la jeune femme s'adressa à lui. « Enfaite… pourquoi la patinoire ? » avait-elle demandé. Andrew se perdit aussitôt dans ses pensées. Il n'y avait pas vraiment réfléchi. Il avait juste su, quand il a demandé à Amelia de sortir avec lui, que c'était le meilleur endroit où il pouvait l'amener. Il avait entendu des filles lui parlaient de la patinoire qu'il y avait pas loin, au bar où il travaillait. Il y avait alors repensé après que Amelia lui ait dit oui pour un rendez-vous. Il n'eut cependant pas besoin de réfléchir longtemps, il savait exactement ce que cela représentait pour lui. En voulant aller à la patinoire, il voulait retrouver un peu de ce qu'il avait perdu. Y aller avec quelqu'un avec qui il était sûr de s'entendre, de s'amuser était le meilleur moyen de ne pas ternir ces merveilleux souvenirs qu'il avait eu dans un endroit comme celui-ci. La patinoire dans laquelle il se trouvait était en tout point différente de celle de sa ville natale, de ce lieu si particulier pour lui. Et Amelia était également tout le contraire de la personne avec qui il y allait avant. Mais rien que l'endroit lui faisait chaud au coeur. Le fait d'avoir des patins aux peids, d'avoir le bout du nez rouge à cause du froid. Tout ça lui plaisait. Alors la raison pour laquelle il mit du temps à répondre était qu'il ne voulait pas que sa réponse aboutisse sur d'autres questions. « J'aime tout simplement cet endroit. » finit-il par répondre. Il fit une courte pause puis reprit son explication. « Je garde de bons, -de très bons- souvenirs des moments où j'allais à la patinoire quand j'étais plus jeune. Je voulais en avoir de nouveaux. C'est une autre patinoire, certes, mais j'étais sûr que tu serais la personne idéale avec qui venir. Et pour l'instant, je ne me suis pas trompé. » Il lui sourit légèrement et comme pour l'empêcher de répondre quoi que ce soit, il passa son écharpe autour du coup d'Amelia et s'expliqua d'une voix douce. « Il commence à faire froid, je m'en voudrais si t'attrapais un rhume par ma faute. » Il rit toujours avec la même douceur dans sa voix et pris la main de la jeune femme. Il ne savait pas si elle allait lui poser des questions sur lui, ou si elle allait juste rester silencieuse et il s'en fichait. Il lui répondrait, lui dirait tout ce qu'elle voudrait entendre, mais pas maintenant. Il passait un trop bon moment pour se remémorer des souvenirs, certes toujours aussi magnifique à ses yeux, mais qui le rendraient nostalgique et par conséquent triste.
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: Re: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. EmptySam 1 Oct - 12:31

Elle voyait bien que le jeune homme faisait tout son possible pour ne pas tombé et encore moins la faire tombé, il faisait très attention a ses pas qui était un peu timide… Mais elle savait que si elle tombé ce n’était pas grave, ses fesses amortiraient le choc. Elle passait un très bon moment avec Andrew et a vrai dire ne souhaitais pas que cela se termine, il restait encore du temps heureusement a vrai dire ! Lorsqu’elle demanda pourquoi il avait choisit la patinoire, elle le vu partir dans ses pensés et elle se disait qu’elle faisait cela aussi très souvent et que cela devait être bizarre pour les personnes autour…
Le jeune homme lui expliqua tout simplement qu’il aimait cette endroit et que cela lui remémorer pas mal de bon souvenir, de chez lui… Elle savait qu’il n’était pas Américain qu’il était Anglais a vrai dire cela se voyait pas mal, son accent sa façon de se comporter avec elle, il était un parfait gentleman comme n’importe quelle fille rêverais d’avoir à ses cotés. Il ajouta ensuite qu’il l’avait emmené ici parce qu’il avait voulu emmener ici car elle aurait été la personne idéale pour venir ici… Elle sourit légèrement a cette remarqua et il ajouta ensuite que pour l’instant il ne s’était pas trompé… elle sourit une nouvelle fois… « Je ne suis pas difficile… Tant que je suis en bonne compagnie, voir ici… très bonne compagnie, n’importe où me convient » elle fit un grand sourire en le regardant, elle venait de sous entendre qu’il était vraiment de bonne compagnie. Le jeune homme toujours très galant, pris l’écharpe qu’il avait autour du cou pour la mettre sur la jeune fille, en disant qu’il ne voulait pas qu’elle attrape froid, elle rougisse légèrement, elle le regarda et rougis légèrement. « Merci. C’est gentil » elle fit un sourire très adorable, avant de déposé un doux baiser sur la joue du garçon pour lui remercier cela… Elle prit la main d’Andrew pour le tiré légèrement et patinage assez doucement augmenta le rythme avant qu’un enfant patinant assez rapidement, fit peur à la jeune fille en puis passant a quelques petits centimètres d’elle, elle perdis l’équilibre et finisse rapidement à terre. Sans savoir pourquoi elle éclata de rire… Elle avait eu certes peur, mais rien de cassé, elle essaya de se relever mais elle rechuta une nouvelle fois ce qui la fis sourire, elle regarda Andrew en levant la tête avant de dire « bon… je vais rester là je crois » elle ria a sa blague avant de rester au sol…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Montgomery

Andrew D. Montgomery

ϟ MESSAGES : 49
ϟ INSCRIPTION : 08/09/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 30/03/1994
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : uc
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : Second


I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: Re: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. EmptyLun 3 Oct - 18:08

Il n'aurait pas su répondre si on lui avait demandé "Que se passe-t-il entre vous?" Il sentait un courant passer, mais en même temps, il n'étais sûr de rien. Il l'apprécie beaucoup. A vrai dire, plus les minutes passent en sa compagnie, plus Andrew apprécie Amelia. Elle est douce, calme, belle et si mystérieuse. Il n'ose rien lui demander sur elle par peur qu'elle soit prise d'une gène ou surtout parce qu'il ne veut pas lui donner une bonne raison de mettre un terme à un si bon moment. La jeune femme qui l'accompagnait déposa un baiser sur sa joue après l'avoir remercié pour son écharpe. Il lui trouva d'autant plus de qualité. C'était tellement adorable qu'il se demanda si il n'aurait pas du répondre par un baiser lui aussi. Mais cette fois-ci, un vrai baiser. Il sourit espérant masquer la couleur rosée qui avait apparu sur ses joues en utilisant l'excuse du froid. Il ne savait pas trop comment interpréter ses comportements. Il pouvait être le pire des goujat qui soit en quittant sans un au revoir une jeune femme après une nuit mouvementée. Il pouvait aussi refuser les avances de certaines demoiselles rien que sur des critères physiques. Mais il pouvait avant tout être le plus romantique et doux qu'il soit. Il avait beaucoup appris des filles en en côtoyant beaucoup dans sa vie et sans aucune vantardise, il savait qu'il était doué quand il fallait charmer une femme. Cependant, on lui avait souvent fait remarquer, notamment sa meilleure amie Harmony, qu'il avait tendance à être hésitant et timide quand une fille lui plaisait réellement. Alors c'était sûrement ce qu'il se passait en ce moment même. Ils continuaient de patiner main dans la main avant qu'Amelia ne tombe, surprise par quelqu'un sûrement. Il ne regardait pas dans la bonne direction et il avait repris son équilibre juste à temps quand Amelia était tombée. « Tu vas bien ? » Comme réponse il vit juste la jeune femme partir dans un fou rire, qu'il suivit aussitôt la voyant assise sur la glace comme ça. Il continua à rire doucement en voyant Amelia qui ne réussissait pas à se lever. Après avoir entendu les mots d'Amelia toujours au sol , il se senti bête de ne pas avoir déjà tendu sa main pour l'aider à se lever. Il s'exécuta et quand il se retrouva les fesses sur la glace lui aussi, attiré par la jeune femme, il dit en riant, « Ok, je l'avais mérité ça. » Il ria de nouveau et se leva tant bien que mal. Bien qu'elle venait juste de le faire tomber, il tendit de nouveau sa main à Amelia qui la prit cette fois-ci. En se relevant, elle trébucha et Andrew eu juste le bon reflex de la rattraper. Elle était maintenant dans ses bras et leur proximité eut raison de lui. Andrew posa sa main libre sur la joue de la jeune femme et approcha un peu plus son visage du sien. Cette fois-ci, il aurait vraiment aimé ne pas être aussi hésitant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: Re: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. EmptyMer 5 Oct - 17:17

On pouvait dire que les deux jeunes gens faisait la pair, elle venait de tombé et il était aussi tombé… Il s’était un peu inquiété pour elle, lui demandant comment elle allait, la jeune femme n'avais meme pas pris le temps de répondre et c'était mise à rire de sa chute et ce fou rire avait aussi prit le garçon, ils riaient en cœur et c’était quelque peu mignon. Il se releva l’aida a se relever mais glissa une nouvelle fois, ferma les yeux et senti une douce main la rattrapé c’était celle d’Andrew elle se sentit rougir, ils étaient très proche l’un de l’autre, presque collé, le jeune homme passa une main sur la joue de la jeune fille et approcha son visage du sien, Amelia se mordis légèrement la lèvre, respira un bon coup, comme pour se donner du courage puis elle glissa doucement une main sur l’épaule du jeune homme avant de déposé un tendre et doux baiser sur les lèvres d’andrew… C’était vraiment agréable… elle se sentit rougir de plus belle, elle se décolla alors de lui, ne sachant pas vraiment quoi faire. « Désolé… Je ne sais pas si tu voulais, j’en avais envie et … » elle se tue, elle s’enfonçait comme on le disait assez souvent, et elle se sentis encore plus nul, et encore plus idiote qu’elle ne pouvais se sentir a cette instant même, elle alla s’asseoir sur un bord de la piste… Elle ne savait pas vraiment ce qui venait de se passé pourquoi elle l’avait embrassé, enfin si elle en avait envie vraiment envie, et puis pourquoi elle était partie… peut être par peur qu’il lui dise qu’il ne voulait pas ca… ou qu’elle ne lui plait pas ou qu’il a une copine. Tellement de question venait s’enchainer dans la tête de la jeune fille, qu’elle se perdit dans ses pensées quelques instants. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les ré-ouvrir et voir la silhouette du jeune homme en face d’elle, elle était toute rouge, rouge de honte et de peur. Elle se sentais abominable… Elle le regarda timide avant de dire « Je suis désolé d’etre partie comme ca… La vérité… Tu me plais… Mais je ne sais pas j’ai eu peur… J’ai pas l’habitude qu’on s’interesse a moi… Donc je réagis quelques peu mal… » Elle grimaça, et elle avait été pendant tout son élocution très sincère mais hésitante… Elle était le genre de fille que personne ne remarque et donc là cela lui était inhabituel, et surtout par un garçon aussi charmant et mignon qu’Andrew…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Montgomery

Andrew D. Montgomery

ϟ MESSAGES : 49
ϟ INSCRIPTION : 08/09/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 30/03/1994
ϟ AGE : 29
ϟ JOB : uc
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : Second


I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: Re: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. EmptyJeu 6 Oct - 18:56

Elle venait de l'embrasser. Il fut un peu surpris. C'était ce qu'il voulait évidemment, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit ce dont elle avait envie également. Il la vit rougir et il ne put s'empêcher de sourire, elle était si belle. Il ne compris cependant pas la suite des évènements, surtout le fait qu'elle rejoigne le bord de la patinoire aussi rapidement. Elle venait de lui avouer qu'elle avait eu envie de l'embrasser et ne lui avait même pas laisser le temps de répondre. Il resta planté au même endroit quelques longues secondes puis se décida à aller la rejoindre. Il était devant elle, un air interrogateur sur son visage. Il se mit à réfléchir sur quoi dire pour la rassurer mais elle le coupa dans ses pensées. « Je suis désolé d’être partie comme ça… La vérité… Tu me plais… Mais je ne sais pas, j’ai eu peur… J’ai pas l’habitude qu’on s’interesse a moi… Donc je réagis quelque peu mal… » La surprise était encore plus grande pour lui. Il lui plait donc. Il se força à ne pas sourire par peur qu'elle méprenne son acte et il s'assit près d'elle pour pouvoir lui parler face à face. « Ecoute, je suis quelqu'un de très.. secret. » Il avait cherché son mot. Il vit que cela attira l'attention de la jeune femme à ses côtés car elle le fixait désormais. Il ne savait pas comment interpréter son regard, mais il continua à s'ouvrir à elle en toute sincérité. « Je garde souvent tout pour moi et il y a seulement une seule personne qui me connait réellement. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir alors je vais être plus clair. Tu me plais beaucoup aussi. C'est pour ça que je t'ai invité d'ailleurs. Et si j'avais su que ça finirait comme ça, je t'aurais invité depuis bien plus longtemps. » Il fit une pause dans sa longue tirade. Il ne savait vraiment pas quoi dire exactement. Il avait les grandes lignes mais il était hésitant, il ne voulait pas qu'elle interprète mal quelque chose et qu'elle le prenne mal. Il reprit calmement avec toujours la même sincérité. Il s'étonnait au fur et à mesure qu'il parlait, jamais il ne s'était ouvert ainsi. « Je ne sais pas où je veux aller avec toi. Si j'arriverai à me confier à toi, mais je suis prêt à tenter. » Il se mit à rire, pour se moquer de lui même. « J'ai l'impression de faire une demande en mariage. Enfin bref, je veux juste te dire que tu peux avoir confiance en moi. Tout ce qui s'est passé aujourd'hui était sincère. Tu n'arrêtes pas de dire "Je suis invisible pour tout le monde" et tu es super hésitante. C'est pas un défaut, mais c'est totalement faux. Je t’apprécies vraiment Amelia. » Il la regarda avec intensité. Il attendait une quelconque réaction, quelque chose qui aurait pu le guider sur la suite de ce qu'il allait dire. Parce qu'il avait un peu peur, peur de se prendre le vent du siècle et d'être rejeté. "Je me lance, Je me lance pas ?" ne cessait-il de se répéter pendant un moment qui sembla interminable pour lui. Tant pis, qui ne tente rien, n'a rien. « Je sais pas trop si je peux être quelqu'un de sérieux. Mais.. enfin.. Ça te dirait qu'on sorte ensemble. » Il lâcha la dernière phrase aussi vite qu'il le pu et se senti devenir aussi rouge que l'écharpe d'une patineuse qui venait de passer non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
V. Amelia Gillan

V. Amelia Gillan

ϟ MESSAGES : 230
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2011
ϟ ANNIVERSAIRE : 05/06/1995
ϟ AGE : 28
ϟ JOB : Etudiante en psyco'
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ ETAGE : 4eme


I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: Re: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. EmptyDim 9 Oct - 9:54

Elle se sentait vraiment stupide parfois elle faisait des choses sans réfléchir, elle avait eu envie de l’embrasser vraiment mais elle ne savait pas si lui il en avait envie… C’était cela qui l’avais le plus perturbé. La jeune fille était désormais assise sur le bord de la piste, et elle le vit venir aussi… Il se décrivit comme quelqu’un de secret et à vrai dire rien que le son de sa voix rendit la jeune fille attentive, elle le regarda… Elle avait remarqué et on pouvait dire qu’elle aussi mais aucun des deux n’avaient voulus en apprendre encore un peu plus sur l’autre surement de peur de tomber dans des souvenirs douloureux comme cela aurait pu tomber. Il continue de parlé et elle continua de l’écouter. Il lui avoua qu’il n’y avait qu’une personne qui le connaissait vraiment, et continua en lui avouant qu’elle lui plaisait aussi, et que s’il avait su que cela se finirais pas un baiser, il l’aurait invité un peu plus tôt, elle ne pu s’empêcher de faire un tout petit sourire. Il continua de parlé encore une fois, après la petite pause la jeune femme était toujours aussi attentive aux paroles du beau Andrew. Tout deux ne savaient pas où ils veulent allaient ensemble ou s’ils arriveront a s’ouvrir l’un a l’autre. Il fit une petit blague qui fis sourire Amelia une nouvelle fois, pour ensuite devenir sérieux et lui avouer que tout ce qu’il avait dit était sincère et donc qu’il pouvait lui faire confiance, et a vrai dire cétait déjà le cas. Elle savait qu’il n’était pas un méchant garçon donc forcément elle lui avait fait confiance. Il avait remarqué que la jeune femme se plaignait souvent du faite qu’elle est invisible aux yeux de toute le monde ou qu’elle est très hésitante, il ajouta que tout cela c’était faux, et qu’il l’apprécié réellement, elle se remis a rougir une nouvelle fois sans rien demandé, il y eu un moment de blanc entre les deux jeunes, Amelia ne savait pas quoi répondre, elle ne savais pas quoi dire… Mais au final le jeune homme se lança, avoua qu’il ne savais pas s’il pouvait etre sérieux avec quelqu’un mais la demanda tout de fois si elle voulais bien qu’ils sortent ensemble, et la jeune femme ne savait une nouvelle fois pas quoi dire, hésitante c’était plus que sur, elle le vis rougir ce qu’elle trouva adorable, la jeune femme regarda le garçon, s’approcha doucement de lui avant de l’embrasser tendrement, et de lui chuchote doucement à l’oreille « tu as ma réponse maintenant » elle souris légèrement avant de le regarder, elle était contente et en même temps un peu confuse, elle ne savais pas trop comment se comporter « en couple » , elle le regarda du coin de l’œil avant de lui dire « Tu sais je suis comme toi assez … secrète mais si on veux vraiment que ca marche je pense qu’on doit tout les deux faire des efforts… Parce que je t’apprécie énormément, je te trouve charmant et gentil et doux et très attirant » elle laissa échapper un petit sourire en le regardant tout ce qu’elle venait de dire était la pure vérité, la jeune fille avait une règle : mentir le moins possible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty
MessageSujet: Re: I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.   I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've heard this life is overrated, but I hope that it gets better as we go. | with Amelia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adrian Joshua Cooper ~ I'm not that strong 'cause I'm no superman, I hope you like me as I am {FINIE}
» Amelia ϟ Everybody know there a Party a the end of the world.
» Amelia ϟ She's so out of control, so beautiful.
» Amelia ϟ She's so out of control, so beautiful.
» he'll be pleased to have been clumsy this time | feat. Amelia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK, NEW YORK ! :: BRONX :: PATINOIRE.-